Posté(e) : 3 février 201411 a sur mon GR 2.8 l j'ai un problème de roue arrière droit qui reste freiner j'ai changer le liquide de frein et étrier de frein d'occasion flexible de frein neuf aviation maintenant en roulant je ne sens pas que la roue freine mais quand je m'arrête est que je touche la jante elle est brulante QUELQU'UN AURAIT UNE IDEE D'OU CELA PEUT VENIR MERCI DE VOS REPONSE PAR AVANCE
Posté(e) : 3 février 201411 a je ne suis pas expert mais je pense que ca viens de ton étrier de frein en tout cas moi je commencerais par la
Posté(e) : 4 février 201411 a peut etre mais commence par ton etrier deja et verifie si tu n'as pas un probleme de roulement de roue
Posté(e) : 4 février 201411 a Auteur je Viens de commende un kit piston et joint on vas commencer par la
Posté(e) : 19 février 201411 a Auteur remplacement piston et joint et tous fonctionne ni quel merci a vous
Posté(e) : 19 février 201411 a Modérateur remplacement piston et joint et tous fonctionne ni quel merci a vous de rien:2 (11): c'est sympa de ta part pour les nouvelles:2 (15):