Aller au contenu

Échelons en guise d'échelle


domayeux

Messages recommandés

Bonjour

j'ai vu (en Algérie) sur des Toy africanisés, non "bidouillés" (en fait achetés par BP)

- des barreaux inox ou :2 (18): servant d'échelons pour grimper sur le pavillon,

- ils étaient montés (d'origine) à l'arrière en angle (gauche) de la caisse

- je recherche ce type d'équipement pour voir si ce ne serait pas adaptable au GR :2 (18):

- sympa, si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça ne doit pas etre très compliqué a fabriquer

encore que ... :azzangel:

 

il faut faire faire une "platine" pour éviter l'arrachement, mais surtout déshabiller les garnitures intérieures pour la pose,

si quelqu'un avait "essuyé les plâtres" avant moi :2 (20): j'aime bien les rapports de "vécu" :deal:

courageux, mais pas téméraire :d44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours demander au possesseur du HDJ 80 qui est garé dans ma rue il a ca des deux côtés la prochaine fois que je le vois je lui demanderai suffit juste que j'y penses... :2 (15):

si tu y penses :betm13:

wouaaa, bien sûr que la réponse sera appréciée à sa juste valeur :saut17:

merci par anticipation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bJ,ce genre d'accessoires se trouve chez PARIS 4X4 contre grosses coupures car pas franchement donnné

tu es dans le :enaccord8::malad:

aujourd'hui, pour finaliser les négociations, je suis allé voir le gars qui doit me faire mes modifs, c 1 ancien de Paris 4x4 :freak1: et il m'a dit exactement ce que tu écris :azzangel:

mais, il n'est pas con, et m'a suggéré une soluce :semoque:

 

- 1) remiser (!!) le "magnifique" cache roue de secours, c vrai qu'il est pas mal, mais au tas de sable, guère d'utilité, sinon de se retrouver fracassé

- 2) fixer une "platine" + marche-pied (home made) en utilisant les attaches de la roue de secours pour le fixer :joker:

elle n'est pas belle la vie :PrendreSaDouche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la porte par le biais des boulons si platine "HOME MADE" ou porte vélo, le poids sera le même mais le prix moindre vraisemblablement.

 

Concernant la surcharge passagère, j'ai mis 3 vélos sur la RDS soit 50 KG environ sur > 2 000 km et ce, à plusieurs reprises et aucun pb.

 

Si la porte ARD est fermée pour monter en prenant appui sur le marche pied AR, la surcharge est répartie avec l'aide des 2 mains.

 

à cogiter.

 

à +

 

Cordialement

 

PACHY54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.