Posté(e) : 8 février 201411 a Bonjour à tous les troleur je viens de faire acquisition d'un joli y61 (un véhicule de plus à la collection) sur la région d'Ajaccio ici pour découvrir vos trucs et astuces car je suis pas au bout de mes peines avec mon nouveau jouet A bientôt
Posté(e) : 8 février 201411 a Bienvenue à toi! quand tu dis que n'es pas au bout de tes peines c'est que tu as beaucoup de taf sur le 61 c'est ça? t'as acheté une épave ?
Posté(e) : 9 février 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur Bienvenue à toi!quand tu dis que n'es pas au bout de tes peines c'est que tu as beaucoup de taf sur le 61 c'est ça? t'as acheté une épave ? Non c'est juste que j'aime le perfection est avant d'avoir un engin fiable et comme je veux je pense avoir du boulot, changement de la pompe à injection pour passer à une mécanique, des blindages de protection, un kit suspension etc....