Posté(e) : 8 février 201411 a Bonjour à tous J'ai démonté mes koni pour les régler...à l'avant on doit les compresser pour les sortir , et l'un d'eux est bloqué en position basse:2 (10): à priori impossible de tirer dessus ..il est hs:2 (18):
Posté(e) : 9 février 201411 a Et si tu monte ton châssis sans monter la roue, il doit se déboîter tout seul.
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur Il est mort:2 (10): fixé sur l'étau ,un sangle à cliquet pris sur une poutre...il a peine bouger ! je suppose qu'ii avait un pet avant que je l'enlève.
Posté(e) : 10 février 201411 a Examine bien le corps, il doit y avoir un coup quelques part qui bloque le piston Ou la tige est tordue
Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur Par curiosité je vais essayer de démonter ,mais à priori pas de marque flagrante à l'extérieur...
Posté(e) : 10 février 201411 a *prend garde, n'essayes pas d'ouvrir un amortisseur : il y a pas mal de pression dedans
Posté(e) : 11 février 201411 a Modérateur bah ils auraient été neuf il marcheraient encore pose leur la question, en moto, sa arrive souvent de réparer des amorto
Posté(e) : 12 février 201411 a Auteur Je peux toujours leur demander...en attendant service nickel chez Koni ,commander Dimanche soir reçu hier!