Aller au contenu

Nouveau départ besoin d'un nouveau troll :)


trol56

Messages recommandés

Bonjours

Je viens vous revoir car j'ai une question qui me travail En septembre je parts vivre dans les hautes pyrénées un grand reve depuis que je suis tout jeune :2 (15)::2 (20):

Donc du coup qui dit nouvelle vie dit nouveau véhicule, donc je viens vers vous pour avoir des conseils.

Je pense me diriger vers un Y61 pour avoir un peut de confort et j'ai au moins 3 allez retour Bretagne a faire dans l'année.

Pour le moteur je serait plus partis sur un 3L plus que le 2.8td

et pour la boite je pense qu'une auto pourrais être sympa :2 (14): Mais vu que je serait dans les hautes pyrénées la boite auto est elle conseillée dans la neige?

Un long? un court? cette question la n'est pas encore élucider j'ai que 21 ans le long manquera d'agilité dans les petit village campagnard?

Voila j'orai un budjet de 10 à 12 miles euros.

Voila tout les éléments donner vos avissur mon choix et des conseils pour ceux qui vivent dans les montagnes si ce véhicule correspondrait bien?

 

Merci d'avance a tout ceux qui vont me répondre.:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tu viens vivre ou dans les hautes pyrenées?.encore un etranger qui viens nous envahir:2 (15)::2 (15):.un court un long pas trop de diff sauf que les chemins de montagnes ne sont pas tres larges et au moment de faire demi tour desfois c est chaud.adishatz.

Ouii mais un étranger breton sa vaut le coupp :2 (15)::2 (15)::2 (15)::breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout dépend de l'usage que tu vas en faire. Beaucoup de route, du raid, du franchissement, de la balade?

Ensuite, famille nombreuse, animaux?

Et puis, tu comptes dormir dedans, parce que suivant ta taille, ,le court ne suffira pas :2 (15):

Donc pour moi ilme servira tout les jurs pour allez au travail et le week end pour allez au ski faire de la randonnée et aussi faire pourquoi pas des road book avec des personne du forum :2 (14):

Donc pas de famille ni d'animaux je part seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.