Posté(e) : 24 février 201411 a Bonjour a tous je me suis rendu compte hier que mes fenêtres arrière ne se bloquent plus du tout !!! Les systèmes sont cassés ! savez-vous où je pourrais trouver les systèmes de fermeture ? Merci d'avance les trolleurs
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur Bon bas déjà c'est rassurant je suis pas seul visiblement Et sinon une technique pour les bloquer ?
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur Du coup tu as changé l'ensemble avec tous le joints périphériques ?
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur bonjour, auriez-vous un prix ou une ref, merci ah oui oui ce serait bien un Pti peu plus de renseignements
Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur Pas plus de renseignements à nous fournir Et la fenêtre complète vous avez une idée du tarif ?
Posté(e) : 12 juin 201411 a Bonjour, je viens de chez Nissan pour le même souci. 75 euros TTC simplement pour la partie intérieure de la fermeture, c'est à dire le crochet et le poussoir!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du vol. Et après, ils se plaignent que l'on ne consomme pas............
Posté(e) : 8 février 201510 a est-ce que vous auriez la référence de la pièce car notre ami Google peut nous aidez, car moi aussi j'ai le problème
Posté(e) : 8 février 201510 a Je viens d'avoir le même problème chez nissan dans ma région 130 euros, on laisse tomber Sur le net dans un site bien connu LB C on en trouve à 25 euros et si tu penses que les fenêtres ne te serviront pas ou à cause de rail défectueux ou joint, alors silicone noir HP cela fait très propre à introduire dans rail en EXT et là, la vitre ne plus s'ouvrir Nickel et étanche A plus
Posté(e) : 9 février 201510 a Je viens d'avoir le même problème chez nissan dans ma région 130 euros, on laisse tomber Sur le net dans un site bien connu LB C on en trouve à 25 euros et si tu penses que les fenêtres ne te serviront pas ou à cause de rail défectueux ou joint, alors silicone noir HP cela fait très propre à introduire dans rail en EXT et là, la vitre ne plus s'ouvrir Nickel et étanche A plus les joints et les rails ont l'air propres je ne me suis pas encore penché dessus mais le problème c'est que j'ai 2 trous dans chaque vitre car le mécanisme d'attache est inexistant