Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux

de mon trol:amour1::amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux :2 (17): J adore

je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble :riritru:

Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés

apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ?

Posté(e) :

Salut tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'aime Y60 j'espère bientôt avoir le mien.

Posté(e) :
  • Auteur

C fait tubalcain:2 (20): Je vous en réfèrerais des plus sympa :2 (14):

image.jpg

Posté(e) :
:2 (13): Je pense qu'il a dû passer dans d'autres mains alors attention .... Sortez couverts ! :2 (15):
Posté(e) :
Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux

de mon trol:amour1::amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux :2 (17): J adore

je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble :riritru:

Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés

apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ?

salut

maladie bien connu ici ...,mais toujours pas de traitement :2 (15):

A+:2 (26):

Posté(e) :

Cette maladie s'appelle la "Trollite aigüe" et est...heureusement incurable !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Elle s'attaque a tous les possesseurs de Patrol, quelque soit le modèle et une fois qu'on est contaminé, c'est fini, on est dépendant à vie.

Certains ont bien essayé de se désintoxiquer en prenant un traitement à base de 4x4 d'autres marques, mais dans ce cas, c'est la déprime et c'est encore pire:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Cette maladie s'appelle la "Trollite aigüe" et est...heureusement incurable !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Elle s'attaque a tous les possesseurs de Patrol, quelque soit le modèle et une fois qu'on est contaminé, c'est fini, on est dépendant à vie.

Certains ont bien essayé de se désintoxiquer en prenant un traitement à base de 4x4 d'autres marques, mais dans ce cas, c'est la déprime et c'est encore pire:2 (15)::2 (15):

:2 (13): La forme la plus aigue de cette maladie est la "cacatrollomanie" et elle est classée parmi les maladies psychiatriques !

Posté(e) :

bien lubrifier avant usage :2 (14):

Posté(e) :

fait partie des maladies incurables:2 (15):

Posté(e) :

Que j'aime être malade !!! Je l'aime aussi ma grosse enclume . C'est une sacré coquine , mais on fait avec ...