Posté(e) : 24 février 201411 a Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux de mon trol:amour1::amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux J adore je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ?
Posté(e) : 24 février 201411 a Salut tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'aime Y60 j'espère bientôt avoir le mien.
Posté(e) : 25 février 201411 a Modérateur Chanson pour ton troll et toi. http://www.youtube.com/watch?v=gd0wnxClUp0
Posté(e) : 25 février 201411 a Je pense qu'il a dû passer dans d'autres mains alors attention .... Sortez couverts !
Posté(e) : 25 février 201411 a Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux de mon trol:amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux J adore je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ? salut maladie bien connu ici ...,mais toujours pas de traitement A+
Posté(e) : 25 février 201411 a Cette maladie s'appelle la "Trollite aigüe" et est...heureusement incurable !!! :2 (15): Elle s'attaque a tous les possesseurs de Patrol, quelque soit le modèle et une fois qu'on est contaminé, c'est fini, on est dépendant à vie. Certains ont bien essayé de se désintoxiquer en prenant un traitement à base de 4x4 d'autres marques, mais dans ce cas, c'est la déprime et c'est encore pire:2 (15):
Posté(e) : 25 février 201411 a Cette maladie s'appelle la "Trollite aigüe" et est...heureusement incurable !!! :2 (15): Elle s'attaque a tous les possesseurs de Patrol, quelque soit le modèle et une fois qu'on est contaminé, c'est fini, on est dépendant à vie. Certains ont bien essayé de se désintoxiquer en prenant un traitement à base de 4x4 d'autres marques, mais dans ce cas, c'est la déprime et c'est encore pire:2 (15): La forme la plus aigue de cette maladie est la "cacatrollomanie" et elle est classée parmi les maladies psychiatriques !
Posté(e) : 25 février 201411 a Que j'aime être malade !!! Je l'aime aussi ma grosse enclume . C'est une sacré coquine , mais on fait avec ...