Aller au contenu

J ai un gros problème


maxyac

Messages recommandés

Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux

 

de mon trol:amour1::amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux :2 (17): J adore

 

 

je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble :riritru:

 

Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés

 

apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux

 

de mon trol:amour1::amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux :2 (17): J adore

 

 

je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble :riritru:

 

Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés

 

apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ?

 

salut

 

maladie bien connu ici ...,mais toujours pas de traitement :2 (15):

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette maladie s'appelle la "Trollite aigüe" et est...heureusement incurable !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Elle s'attaque a tous les possesseurs de Patrol, quelque soit le modèle et une fois qu'on est contaminé, c'est fini, on est dépendant à vie.

 

Certains ont bien essayé de se désintoxiquer en prenant un traitement à base de 4x4 d'autres marques, mais dans ce cas, c'est la déprime et c'est encore pire:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette maladie s'appelle la "Trollite aigüe" et est...heureusement incurable !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Elle s'attaque a tous les possesseurs de Patrol, quelque soit le modèle et une fois qu'on est contaminé, c'est fini, on est dépendant à vie.

 

Certains ont bien essayé de se désintoxiquer en prenant un traitement à base de 4x4 d'autres marques, mais dans ce cas, c'est la déprime et c'est encore pire:2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (13): La forme la plus aigue de cette maladie est la "cacatrollomanie" et elle est classée parmi les maladies psychiatriques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.