Aller au contenu

Patrol y61 td6 ou 3.0l di ancienne ou nouvelle génération ?


Dumper

Messages recommandés

bonjour à tous !

je me permets de réouvrir un sujet déjà abordé ! à la suite de mon post sur le bistrot j'aimerais savoir vers quelle motorisation me tourner (fiabilité) et coût de l'entretien ! pour quelles raisons avez-vous fait votre choix et quels sont les modèles et années à éviter, pour un futur achat !!

merci à vous tous.

usage tout terrain et petits trajets et un petit peu d'autoroute occasionnellement (déplacement pour faire du tt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

après le y 60, j'ai trouvé le 61 td6 très mou même avec un boitier additionnel et ensuite montage pompe méca, pas le top pour moi:2 (21):

je suis allé essayer un 3.0 L et là j ai été surpris par + de souplesse et un moteur qui répond quand on le sollicite ...:2 (23):

 

ce n'est que mon expérience perso, mais si ça peut t'aider dans ta décision ...

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

je me permets de réouvrir un sujet déjà abordé ! et pas qu'une fois .. ça devient le marronnier du site ce sujet

 

 

à la suite de mon post sur le bistrot j'aimerais savoir vers quelle motorisation me tourner (fiabilité) et coût de l'entretien ! le 3.0 ne connaît pas les pb de chauffe et de culasse du 2,8 mais il faut faire très attention à ses injecteurs, sinon la sanction est sévère : piston percé :2 (10): Sur le plan de la conso c'est assez égal avec un avantage pour le 3.0

 

pour quelles raisons avez-vous fait votre choix : achat neuf en 2001 et donc le 2,8 n'était plus au catalogue et pas d'option BVA

et quels sont les modèles et années à éviter, pour un futur achat !! on va te répondre 2000, 2001 mais c'est de la blague Mon troll ne connaît aucun pb :2 (14):

 

L'idéal c'est un 3.0 avec la sonorité du 2,8

Maintenant si tu trouves à bon prix un 3.0 à rampe commune prends de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.