Posté(e) : 28 février 201411 a salut pourquoi ne pas mettre de la 15w40 dans le moteur d'un Y61 3l ? je ne vois pas du tout où serait le problème
Posté(e) : 28 février 201411 a Référent Mécanique Les jeux de l'équipage mobile, l'espacement des vidanges et parce que le constructeur du moteur recommande de la 10 ou 5w en 100% synthèse
Posté(e) : 28 février 201411 a Perso j'y mets de la 10W40 semi-synthèse de chez Édouard Vidange tous les 15.000
Posté(e) : 28 février 201411 a vidange tous les 10000 en 10w40 100% synthèse + filtre et tout va bien
Posté(e) : 28 février 201411 a Référent Mécanique vidange tous les 15 000 en 5w synthèse et tout va bien
Posté(e) : 1 mars 201411 a On m avait parlé d'une vidange tous les 5000 pour être tranquille mais à vous lire j'ai pas trop l'impression
Posté(e) : 1 mars 201411 a On m'avait parlé d'une vidange tous les 5000 pour être tranquillemais à vous lire j'ai pas trop l'impression La vidange tous les 5000 c'est pour les moteurs de Y60 et leurs poussoirs hydrauliques. (RD28T)
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur c'est bon les gars j'ai de la 10w40 pour ma vidange, on met ça dans les moteurs de nos rail-route au boulot
Posté(e) : 1 mars 201411 a Référent Mécanique de la 10 tu peux mais ne compare pas les moteurs pachydermes de tes rails-route avec celui de ton 3.0 avec celui du 3.3 tu peux
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur alors pourquoi ne pas les comparer alors que l'on met la même huile moteur et le moteur du rail route et deja pointu common rail et compagnie on est loin du bon vieux 4 ou 6 cylindres en ligne
Posté(e) : 1 mars 201411 a Référent Mécanique ok c'est un moteur récent ... fallait le dire plus tôt Mais je t'ai dit plus haut que tu peux de la 10W
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur oui ce sont des moteurs récents, les machine ont 4 ans 3 ans et la mienne a 8 mois (pour les infos) merci des réponses
Posté(e) : 2 mars 201411 a chouette métier que tu fais j'ai voulu te le dire en MP mais ça bugg, ou j'y ai plus droit suite à mon "exil" du site ....
Posté(e) : 2 mars 201411 a pour ma part je mets de la 10W40 et je change la cartouche à huile à chaque vidange tous les 7 500 Km
Posté(e) : 2 mars 201411 a Référent Mécanique et pourquoi enrichir les pétroliers ? Sur le Master Renault ce moteur se vidange tous les 40 000 ......
Posté(e) : 2 mars 201411 a enrichir les pétroliers ET polluer un peu plus avec de l'huile de vidange en plus à retraiter ....
Posté(e) : 6 mars 201411 a Administrateur j'ai voulu te le dire en MP mais ça bugg, ou j'y ai plus droit suite à mon "exil" du site .... Arrête d’être parano .... Tes lacunes en informatique ne sont pas de la responsabilités de PGR !!! Cesse tes petites phrases à la noix sur les forums SVP, il n'y aura plus d'autre avertissement avant ton "exil" définitif.
Posté(e) : 21 juillet 201510 a je vais vous énerver mais je fais les vidanges et tous les filtres tous les 5000 km sur le 60 et 61
Posté(e) : 21 juillet 201510 a Référent Mécanique tu peux mais complètement en dehors des précos du constructeur
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