Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

pourquoi ne pas mettre de la 15w40 dans le moteur d'un Y61 3l ? je ne vois pas du tout où serait le problème

Posté(e) :

Perso j'y mets de la 10W40 semi-synthèse de chez Édouard

Vidange tous les 15.000

Posté(e) :

vidange tous les 10000 en 10w40 100% synthèse + filtre et tout va bien :2 (26):

Posté(e) :

On m avait parlé d'une vidange tous les 5000 pour être tranquille

mais à vous lire j'ai pas trop l'impression :2 (21):

Posté(e) :
On m'avait parlé d'une vidange tous les 5000 pour être tranquille

mais à vous lire j'ai pas trop l'impression :2 (21):

La vidange tous les 5000 c'est pour les moteurs de Y60 et leurs poussoirs hydrauliques. (RD28T)

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon les gars j'ai de la 10w40 pour ma vidange, on met ça dans les moteurs de nos rail-route au boulot

Posté(e) :
  • Auteur

alors pourquoi ne pas les comparer alors que l'on met la même huile moteur et le moteur du rail route et deja pointu common rail et compagnie on est loin du bon vieux 4 ou 6 cylindres en ligne

Posté(e) :
  • Auteur

oui ce sont des moteurs récents, les machine ont 4 ans 3 ans et la mienne a 8 mois (pour les infos)

merci des réponses

Posté(e) :

chouette métier que tu fais :2 (26): j'ai voulu te le dire en MP mais ça bugg, ou j'y ai plus droit suite à mon "exil" du site ....

Posté(e) :

pour ma part je mets de la 10W40 et je change la cartouche à huile à chaque vidange tous les 7 500 Km

Posté(e) :

enrichir les pétroliers ET polluer un peu plus avec de l'huile de vidange en plus à retraiter ....

Posté(e) :
  • Administrateur
j'ai voulu te le dire en MP mais ça bugg, ou j'y ai plus droit suite à mon "exil" du site ....

Arrête d’être parano .... Tes lacunes en informatique ne sont pas de la responsabilités de PGR !!!

Cesse tes petites phrases à la noix sur les forums SVP, il n'y aura plus d'autre avertissement avant ton "exil" définitif.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

je vais vous énerver mais je fais les vidanges et tous les filtres tous les 5000 km sur le 60 et 61 :2 (24):