Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
on n'est pas inquiét pour ça ! mon cheque est parti .........il arrive !

allez allez !

Votre chèque est bien arrivé !!! Un ENORME merci à vous !

Posté(e) :

ya aucun probleme : quand je partais en raid j'ai ete bcp aidé par des partenaires . Je renvoie l'ascenceur, et vous partez aussi pour moi§

Pensez a cette phrase que je me repetais quand je souffrais : on oublie la douleur, pas l'abandon !

BON . On en ai ou ? Combien manque-t-il ?

LES GARS : ON SE REVEILLE ?????? OU ON REGARDE PETER LES BOUCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Le budget total qui manque est encore d'environ 14000 euros !! (Sur un budget total de 30 000) ca avance doucement mais surement !!

Encore merci pour votre soutien Ouargla !!

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

un grop up !

Posté(e) :

Bonjour a tous. Un petit up de koh samui ( thailande ). Je ne sait pas ou vous en etes mais je vous souhaite de reussir. A bientot a tous !

Posté(e) :

bonjour a tous,

trouve unn ordi a lotel..........euheuheuh avec un clavier thai

petit up thailandais et le bonheur est tout pret

quand aux patrols ici ; point .

par contre des modeles 4x4 nissan que je ne connaissais pas

je ramene un specialememt que je mettrai a la rubrique ado

et ya de ces bieres ici...................je vous dit pas .

biere du matin va bon train

:trinquer2::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

UP !

vous en etes ou les miss ?

De retour ! ça péle en france !:Temps04::Inclassable66:

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous,

je vous informe que la cagnotte kisskissbankbank n'a pas remporté un franc succès et que les sous promis par nos amis n'ont pas été prélevé.

On ne baisse pas les bras, quelques sponsors sont venus rejoindre notre équipage et nous organisons un premier loto mercredi prochain sur Bergerac afin de récolter des fonds supplémentaires.

Merci encore et je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite de notre aventure.

à très bientôt.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut les filles !!! on en est où là ???????:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

alors ???????????????

je déterre ce post : elles devaient partir en mars 2015 !!!!!!

ou en etez-vous ?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Bonjour à tous,

je vous informe que la cagnotte kisskissbankbank n'a pas remporté un franc succès et que les sous promis par nos amis n'ont pas été prélevé.

On ne baisse pas les bras, quelques sponsors sont venus rejoindre notre équipage et nous organisons un premier loto mercredi prochain sur Bergerac afin de récolter des fonds supplémentaires.

Merci encore et je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite de notre aventure.

à très bientôt.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Posté(e) :

Je ne les ai pas vu dans la liste des équipages. Le budget n'a peut-être pas été atteint.

Posté(e) :
Je ne les ai pas vu dans la liste des équipages. Le budget n'a peut-être pas été atteint.

Faute' de budget, elles vont finalement faire en octobre le Cap Femina Aventure.

sur 113 équipages auto, il y a 11 patrols d'engagés sur le rallye des gazelles

Posté(e) :
Faute' de budget, elles vont finalement faire en octobre le Cap Femina Aventure.

sur 113 équipages auto, il y a 11 patrols d'engagés sur le rallye des gazelles

Bonne route à elles deux alors.

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
il y a 22 minutes, ouargla a dit :

finalement on s'est fait ..........

Tu veux dire quoi par la ?

On a jamais eu de retours ?

Posté(e) :

elles avaient fait une quete sur PGR 

plus de news ! j'ai eu du mal a retrouver le post, mais je l'ai retrouvé ! 

Posté(e) :
il y a 12 minutes, ouargla a dit :

Au final on ne sait pas ce qu'elles ont fait de l'argent récolté...

Posté(e) :

pas important finalement ! chui entrain de mettre la CB sous l'autoradio ! ça va etre bcp mieux . Et toi ?

Posté(e) :
Citation

oui oui ! en façade , comme seb 

en plus j'ai adapté l'encadrement de l'autoradio ( que personne ne met, parce que impossible ), à la console du patrol

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 12 heures, ouargla a dit :

Quoi qu'il en soit, elles avaient promis de rembourser les contributeurs si le projet n'atteignait pas son objectif,

c'est écrit là :2 (12): https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/les-gazzz-ailes-au-rallye-aicha-des-gazelles 

alors je t'invite à les contacter Olivier et à nous tenir informé de la suite.

Elles avaient demandé une tribune sur le site, le staff après concertation leur avions accordé, ça risque bien d'être la dernière fois vu le peu de considération en retour !