Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Peut être mais j'ai prévu de me refaire le vert mon pere a déja formé certaine tole et d'autres pièces..Elle dorment au grenier..

Seul problem il n'as pas fait la cg a l'époque maintenant pour l'avoir..:2 (22):

• Réponses 261
  • Vues 23.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Peut être mais j'ai prévu de me refaire le vert mon pere a déja formé certaine tole et d'autres pièces..Elle dorment au grenier..

Seul problem il n'as pas fait la cg a l'époque maintenant pour l'avoir..:2 (22):

Normalement c'est faisable en demandant un duplicata suite à une perte ,il faut juste être sur que le véhicule n'est pas été déclaré comme

volé ou en destruction.

Par contre,si ça t’intéresse y en a un complet à vendre pas très loin de chez moi.

Modifié par laurent44

Posté(e) :

:2 (24):ha oui la sa va etre galere:2 (18)::2 (11): et si tu essayait de retouver les num de chassis et avec tout sa faire un jolie ptit courrier a toy francepour qui recherche dans leur archive (bien sur y faudra metre la main a la poche :2 (11)::2 (18)::2 (20): ) mais bon si ya moyen d'avoir une cg en regle:2 (14):.

Posté(e) :
  • Auteur

Il va déja cherché dans ses paperasse si il retrouve les actes de ventes :2 (21): Il n'est pas voler le rouge je posséde la cg mais pas l'autre j'ai l'ancienne..

Pour l'achat d'un autre je ne peux pas déja Pas de place (tout est plein :2 (20):) et pas les moyens financier..

jacksparrow 54 Tu crois que c'est fesable ? la carte grise n'as pas fait le changement de proprio elle as encore le nom de l'ancien.. Je crois qu'a la base il avait été achetté mais pour don d'organe qui n'as finalement pas eu lieu

:2 (19):..

Dans mon coin un proto est inutile pas de terrain homologué a moins de 50borne :2 (10):

Pour redémaré le bj il faut démonté tout le moteur je pence ? il n'as pas tourné depuis facilement 20ans.. (vue que j'en ai 18 et que je ne l'ai que vue sous une bache ainsi que mon frere..)

Sinon comment trouvé vous le porte roue ?

Posté(e) :

J'aime bien ton porte roue,c'est vrai qu'on s'est un peu égaré du sujet,et je que je vais peut etre te piquer l'idée...

Posté(e) :

salut pupsy tu n'a pas peur qu'il vibre trop qu'avec que la fixation sur t'on par choc

DSCN5334.jpgvoici le mien si cela peut te donner des idees

DSCN5333.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement il bouge un peu d'avant en arrière je réfléchie pour un renfort.. Mais fixation sur caisse il faut la soudé ou la boulonné ?

Posté(e) :

Je pense que le mieux est boulonné mais en prenant la carrosserie en sandwich avec deux plaques pour éviter la déformation et la déchirure avec le poids et les vibrations

Posté(e) :
  • Auteur

Oui evidement, mais il y a un accès a la partie la ?

Posté(e) :

le mieu est de la boulonner,comme tu peut le voir sur mes photos,mormalement tu y a accès une fois que tu as demonter t'a garniture interieur

Posté(e) :
  • Auteur

Je verrais ça demain soir ou apres mes examens..:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vien de me pencher sur se renfort mais problem.. Il me faudrait une barre variable :2 (24): je m'explique :

Quand le porte roue est fermé j'ai environ 30cm entre la barre la plus proche et le renfort mais quand je l'ouvre je suis a + de 40cm!

Une idée ?:2 (21):

Posté(e) :

je pense que quand tu ouvre ,ta roue est dans le vide et fait baisser t'on support s'est pour cela que tu as 10cm

Posté(e) :
  • Auteur

Non même pas mais j'ai oublié que la caisse etait penché et j'ai pris la mesure contre caisse :2 (20): du coups c'est juste une patte de déport a mettre

Posté(e) :

de toute manière, il te faut une patte de deport pour pouvoir faire pivoter ta roue .

Posté(e) :
  • Auteur

Exact je réfléchis comment la faire puis je vais tout souder :2 (14):

y'a d'la tôle à plier et d'la soudure dans l'air !

Modifié par pupsy

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je ne m'occupe plus du patrol pour l'instant car resto d'une plate .. 205 CJ (pas CTI :2 (20):) mais après j’attaque le trool puisque j'aurai le tourne broche :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ayé les ressorts sont en place :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): 90 cm du sol au passage de roue :2 (20):

Plus que amortisseur et c'est parfait :2 (14):, Doit-on les surélever de 5 cm ou les origine suffisent ? je dois couper la traverse en dessous de l'arbre de trans avant ?

Posté(e) :

Comme répondu dans l'autre post : ne coupe pas ta traverse

Pour les amortisseurs, si tu as uniquement mis des ressorts, sans faire d'autres modifs, la taille d'origine doit suffire

Si tu as allongé les jumelles, il faut des amortisseurs plus longs

Posté(e) :
  • Auteur

je ne touche pas aux jumelles, mais je vais acheter des neuves ou faire tourner des axes les miennes sont usées .. D'ailleurs la bague qui est dans le châssis comment elle sort ?

L'arbre de transmission touche la protection moteur, je vais l'enlever et la modifier

Posté(e) :

La bague qui est dans le châssis sort comme tu pourras le faire

souvent, il faut la couper avec une lame de scie et la sortir avec un extracteur (tige filetée, tube du bon diamètre et huile de coude plus plein d’écorchures aux doigts)

Posté(e) :
  • Auteur

D'accord merci pour l'astuce :2 (19):

Je n'ai pas réussi a mettre les photos par l’hébergeur du serveur, je passe par un autre :2 (22):

3375661107019.jpg

8478401107020.jpg

7121241107021.jpg

On dirait que la lame a eu un coup non ?:2 (24):

7111041107023.jpg

3664951107024.jpg

4428921107025.jpg

Modifié par pupsy

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai un petit souçis avec mes jumelle :2 (10):, elle n'ont pas le bonne angle je crois, elle sont limite toute droite, photo en soirée

Il est possible de modifier les jumelle d'origine en anti retournement ?

Modifié par pupsy