Aller au contenu

Problème carte grise


chris65

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai acheté une plate à mon fils qui va passer son permis et je ne peux pas faire la carte grise !!!!!!

 

elle vient d'un pro qui revend des motos et quelques voitures, seulement ce monsieur n'a pas enregistré la voiture en préfecture, d'où l'impossibilité de faire cette carte grise

 

si quelqu'un a déjà eu le problème ou a une solution avant que j'aille le :M16: parce que je perds patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (15):

 

Sinon essai de prendre RDV en préfecture avec Mr le préfet ils aiment bien ce genre d 'histoire , il m'est arrivé il y a une 15°d'annee un problème semblable et c'est directement le préfet qui avait géré la crise en moins de 15 jours

par contre simple d'avoir un RDV

Bon courage à toi et reste calme ,même si ça démange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'irais voir aussi les bleus ( il faut bien qu'ils servent a quelque chose:2 (15):)

 

et si ce monsieur et connu pour être un pro vereux ils vont vite resoudre ton problème , soit en l'obligeant a te rembourser , soit a te faire avoir ta carte grise dans les plus brefs délais

 

na va pas lui casser la tête , c'est encore toi qui aura les emmerdes derrière et ça ne fera pas avancer pour la carte grise

 

bon courage

 

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement un pro te livre la voiture avec une carte grise provisoire en ton nom et tu reçoit la nouvelle en 1 semaine

 

même pour une voiture d'occasion

 

dans le cas où le vendeur ne le fait pas il n'a pas dû faire le changement de nom en pref et du coup c'est le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14):ben déjà a tu signalé le problème au vendeur? et que ta t il dit?avant de faire intervenir le GIGN OU GIPN:2 (15):comme te le conseille nos amis:2 (21):va voir ce mossieur:2 (15):et parle lui de ton problème de carte grise au pire il va etre oblige de la faire a son nom puis de te faire certificat de vente et te barrer cette belle carte grise a son nom et plus aucun soucie pour toi :2 (14):et si sa ne marche pas alors la SORT LE 300 WINCHESTER MAGNUM ET LES CHIENS:2 (14):pourquoi tant de HAINE LOLLLL:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

lors de l'achat ,il m'a dit que entant que "pro" il ne devait pas changer la carte grise mais faire seulement une déclaration d'achat

tous ces papier je les ai mais il ne l'a pas déclarer en préfecture !!!

donc renvoie du dossier chez lui et j'attends !!!

quand une personne vends un véhicule et envoie l'exemplaire destine a la préfecture ,il est enregistre de suite au nom de l'acheteur et si celui-ci le revends il est oblige de faire une carte grise (depuis deux ans )

Et bien sur tous ça n'arrive pas avec un gars a cote de chez toi (moi il est a 200 bornes!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.