Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous

apres quelques recherches sur le forum je n es pas trouve le code couleur que je recherche

en effet je voudrais repeindre le troll en bi tons bordeau champagne mais je n es pas le code couleur

le mien est gris

quelqu'un aurait il se code merci

Posté(e) :

Salut,

Aucune idée, désolé :2 (20): peut être en appelant nini, ils doivent les avoir eux...:2 (26):

Posté(e) :

c'est cette teinte là que tu veux?

rcgk.jpg

Si c'est ça demande à Petit Caillou, c'est son troll et je sais qu'il a au moins repeint la partie rouge ;)

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et merci pour vos réponses

mais j'ai appelé chez nini mais à part vendre des voitures le reste faut pas leur demander

j'essaie de trouver une photo d'un troll et je la poste.

Posté(e) :
  • Auteur

J ai réussi a avoir les code si cela interresse d autre personne

le rouge : AP0 ALT C

le gris : ESL ALT A

voila

Posté(e) :

Merci de l'info, mais ce qui serai interessant, c'est de savoir comment tu as trouver les code

ça peut etre sympa pour ceux qui ont des patrol d'autres couleurs

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (3):

Comme ça, à vu d'oeil, moi je dirais.... Bleu nuit :2 (15):

Leplus facile, si c'est couleur d'origine : tu prends ton numéro de série et tu vas voir le magasinier de NINI, ils doivent pouvoir te renseigner. Tu peux aussi essayer par téléphone.

Posté(e) :

Ah oui alors là ça va pas être facile. A moins d'avoir un membre qui a la même couleur ET qui en plus vient voir ce poste... Sinon, un ami carrossier qui saurait te trouver une teinte s'y rapprochant?

Posté(e) :
c'est une photo que j'ai trouver sur inter net je net pas le code couleur malheureusement

Le troll de "Pollux" sur le forum doit être de cette couleur.

sinon sur l' une des plaques dans le compartiment moteur, il y a le code couleur d' origine

Posté(e) :

Je vais essayé de joindre pollux, un carrossier à du mal à me trouver la couleur par rapport à une photo. Merci