Posté(e) : 12 mars 201411 a l'AMX 13 avait deux réservoirs de 480 litres. Pour ma part j'avais un AMX 30 b2 trois réservoirs. plein total 970 litres (600 klm ou 16 à 18 heures)
Posté(e) : 12 mars 201411 a :2 (24):Vous avez quel âge les gars ? On dirait vraiment des anciens combattants !
Posté(e) : 12 mars 201411 a Ben... c'est un peu ça ! A l'entrée du rasso, on loue des déambulateurs...
Posté(e) : 12 mars 201411 a Va falloir faire une section PGR pour les grabataire écrit en gros caractère alors
Posté(e) : 13 mars 201411 a Modérateur Attention les 3 tire au flanc du dessus ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours !
Posté(e) : 13 mars 201411 a "Mais nous les anciens combattants, on les soigne, on va leur faire une ordonnance, et une sévère, on va leur montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va les r'trouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle... Nous, quand on nous en fait trop on correctionne plus, on dynamite, on disperse, et on ventile." Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ! Il y a des jours où l'on se sent un peu l'arrière garde, celle qui n' a pas grandi dans les polymères...
Posté(e) : 13 mars 201411 a Modérateur Il y a des jours où l'on se sent un peu l'arrière garde, celle qui n' a pas grandi dans les polymères... Oui, d'ailleurs je n'aime pas l'art plastique, et le polymère je trouve ça glock, pour ne pas dire glauque.
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur Oui, d'ailleurs je n'aime pas l'art plastique, et le polymère je trouve ça glock, pour ne pas dire glauque. Oui, l'alchimie c'est avant tout de l'acier et du plomb... On est des gars simples.
Posté(e) : 13 mars 201411 a Modérateur Oui, l'alchimie c'est avant tout de l'acier et du plomb... On est des gars simples. C'est vrai, d'ailleurs quoi de plus beau que d'admirer l'acier le soir au crépuscule au coin d'un feu de camp, où le reflet changeant du rayon froid de la lune se mélange à se confondre à celui chaud de la flamme du foyer, donnant à l'acier des couleurs d'arc en ciel. Et l'odeur de la poudre, lorsqu'au détour d'un silence que tu commençais tout juste à apprécier et qu'un corbeau venu le perturber par un croassement strident à la vue du figatelli embroché t'obliges à le plomber.
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur ...un corbeau venu le perturber par un croassement strident à la vue du figatelli embroché t'obliges à le plomber. D'ailleurs, c'est pas bon le corbeau grillé. C'est dur. Tu es un fichu poète, quelle belle âme...
Posté(e) : 13 mars 201411 a Attention les 3 tire au flanc du dessus ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ! On veut voir!
Posté(e) : 14 mars 201411 a D'ailleurs, c'est pas bon le corbeau grillé. C'est dur. Tu es un fichu poète poète, quelle belle âme...
Posté(e) : 14 mars 201411 a Modérateur On veut voir! Non, ça peut choquer les âmes sensibles, je te montre juste un (petit) échantillon de mes coupes remportées ...
Posté(e) : 14 mars 201411 a bin oui, y a pas de raison d'être dérangé par les autres véhicules, n'y par des piétons et pis il y a l'assistance au parking sur cette vidéo on voit bien que se garer où on veut n'est pas un problème ......
Posté(e) : 14 mars 201411 a il faut enchérir ça se termine dans 10 min et il n'y a personne sur le coup