Posté(e) : 13 mars 201411 a Salut à tous J ai mon réservoir de carburant qui est percé et goutte à goutte, il est percé au milieu peut-on le réparer et comment se passe la dépose Merci à tous
Posté(e) : 13 mars 201411 a Référent Mécanique Cela a déjà été fait ... mais il faut le remplir d'eau avant de souder ou braser Fais une recherche il y a des exemples
Posté(e) : 14 mars 201411 a Le reservoir du 3.3 est assez facile à sortir Tu déconnectes les goulottes de remplissage et refoulement Tu retires la plaque de protection (si elle existe encore) Tu dévisses toutes les vis qui font le tour et il descend Attention à bien déconnecter les petites durites et la jauge quand c'est accessible Pour la soudure, comme dit Pierre, en théorie, il faut le remplir d'eau, sauf que si tu le brases avec un petit chalumeau monogaz, tu ne monteras pas assez en T° à cause de l'eau Moi, je l'avais bien rincé plusieurs fois (le GO n'est pas volatil comme l'essence)
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur le souci vient de la barre de protection il y avait une pierre coincée entre le réservoir et la barre de protection