Posté(e) : 16 mars 201411 a Notre balade au Mont-Ventoux, Les Ocres et pour finir Les Gorges De La Nesques
Posté(e) : 16 mars 201411 a Auteur Le Mont Ventoux. Arrivé un peu avant le col, nous sommes bloqués par la neige et nous sommes obligés de faire demi tour...... Modifié 22 mars 201411 a par Escatroll
Posté(e) : 16 mars 201411 a jolies tofs, faut dire que le soleil est au rendez-vous dans l'hexagone en ce moment ça rend nos sorties plus joyeuses. :2 (14):
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur En redescendant, nous sommes bloqués par un berger et ses moutons: on coupe le moteur et on patiente:fatigue25:
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur Pause déjeuner avec en fond le Mont Ventoux où nous étions tout à l'heure! Trop bon....
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur Les Ocres de Roussillon. Superbe site qui est maintenant fermé dans sa partie la plus intéressante par une immense clôture.
Posté(e) : 22 mars 201411 a Vous croyez que c'est beau Parce que c'est là que j'habite et que je m'amuse
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur Pour terminer cette journée, superbe balade dans les gorges de la Nesque en croisant régulièrement des chasseurs et des bûcherons également en 4x4.......
Posté(e) : 24 mars 201411 a salut très beau paysages j ai visité la région au primtemps derniers en moto (superbe) il me tarde de venir le decouvrir en trol.... A+
Posté(e) : 27 mai 201411 a Auteur La neige à due fondre maintenant, je pense que nous allons pas tarder à y remonter....
Posté(e) : 27 mai 201411 a Notre balade au Mont-Ventoux, Les Ocres et pour finir Les Gorges De La Nesques Jolie balade, merci
Posté(e) : 30 mai 201411 a Les chemins sont carrément incroyables ! Je confirme, ayant fait cette ballade il y a une quinzaine d'années... J'ai encore dans la tête ces couleurs, et cette lumière... Merci de me rafraichir la mémoire par ces belles photos. Ca me donne envie d'y retourner!!!