Posté(e) : 17 mars 201411 a Un topic pour fêter les 50 000 posts de notre chef d'atelier Pierre G. Merci pour tout ce que tu fais pour le forum. A la tienne. :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer::beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: Modifié 17 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 18 mars 201411 a Et bah dit donc, toutes mes félicitations dit donc !!! Le pire c'est que ce n'est même pas du bla bla , c'est du technique et de l'utile !!
Posté(e) : 18 mars 201411 a Bravo et félicitations Pierre pour tes 50 000 posts mais surtout pour toute l'aide que tu as pu nous apporter :beer::betm13:
Posté(e) : 19 mars 201411 a Référent Mécanique Vous mettez à rude épreuve ma discrétion .... Mais merci pour vos commentaires élogieux
Posté(e) : 19 mars 201411 a Je tiens à partager ces remerciements. En effet, les conseils de notre expert en troll nous aident au quotidien. Je ne sais quelle mouche l'a piquée (la drogue troll:drogue-peace:), ni d'où il sort , mais bougre, qu'il en connait des choses!!!!!!:bravo::bravo: (et je penses qu'on a encore pas tout vu ni lu.) Bonne continuation à notre Dr Pierre:icon_king:, et encore merci!!! :beer::beer::beer:
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Vous mettez à rude épreuve ma discrétion .... Mais merci pour vos commentaires élogieux C'est mérité et unanime ! Et quand je pense qu'au tout début, je croyais qu'on ton surnom était le "gros Jean-Pierre" !
Posté(e) : 19 mars 201411 a Modérateur Vous mettez à rude épreuve ma discrétion .... Mais merci pour vos commentaires élogieux de rien et c'est normal de rendre cet hommage pour tout ce que tu fais ...
Un topic pour fêter les 50 000 posts de notre chef d'atelier Pierre G.
Merci pour tout ce que tu fais pour le forum.
A la tienne.
:pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:
:pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:
:pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:
:pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:
:pom-pom-girl2:
Modifié par piersophie71