Posté(e) : 18 mars 201411 a Et oui , ça y est , j'ai mon permis et du premier coup donc ::trinquer2:a tous
Posté(e) : 18 mars 201411 a Auteur Le permis bateaux "côtier " la famille me l"a offert pour mon anniversaire mais bon , il fallait le passer:2 (15):, il y a plus qu'a acheter le bateaux et vendre le petit zodiac
Posté(e) : 18 mars 201411 a Auteur J"ai comme projet de naviguer vers Houat, Hoedic et Belle-ile et pèche dans la baie de Quiberon le Conguel, cote sauvage etc...il y a plus qu"a trouver le semi-rigide qui va bien:2 (17):
Posté(e) : 18 mars 201411 a Auteur J"ai comme projet de naviguer vers Houat, Hoedic et Belle-ile et pèche dans la baie de Quiberon le Conguel, cote sauvage etc...il y a plus qu"a trouver le semi-rigide qui va bien:2 (17):
Posté(e) : 18 mars 201411 a J"ai comme projet de naviguer vers Houat, Hoedic et Belle-ile et pèche dans la baie de Quiberon le Conguel, cote sauvage etc...il y a plus qu"a trouver le semi-rigide qui va bien:2 (17): Pour ceux qui n'ont pas compris du premier coup....
Posté(e) : 18 mars 201411 a félicitations!! j'ai aussi ce permis, l'eau intérieur, manque le hauturier mais cher !
Posté(e) : 18 mars 201411 a félicitations!!j'ai aussi ce permis, l'eau intérieur, manque le hauturier mais cher ! Et certainement nettement plus compliqué! il me manque juste le cotier mais bon je verrais en fin d'année quand personne passera les permis et quand il y aura des grosses remises!! Pour l'instant pour la peche le fluvial me suffit...
Posté(e) : 18 mars 201411 a Félicitations, bien sympa comme cadeau, profite-en bien... Question secteur pêche , c'est sympa pour les bars. Pour le hauturier, les spé du Maroc et des déserts(ou ex mili), n'auront aucun mal, ce n'est que de la topo.... ...En relief marine Oups, à part le calcul des marées, un peu plus chiant... Yves.
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Merci a tous , c'est sympa, ça va être top l’attelage bateaux + Patrol,