Posté(e) : 20 mars 201411 a bonjour sur le troll j ai un lame +5 avec revolver et zbox est ce qu il faut de je rallonge mes butee ou pas car de toute facon le paquet de lames ne s ecrasera jamais jusqu a la butee dorigine merci pour vos avis:2 (13):
Posté(e) : 20 mars 201411 a Auteur le tru c c est que j ai 20cm entre les deux du coup je pensais les rellonger un peu pour brider la compression mais je connais pas l espace qu il y a d origine sur un baroud
Posté(e) : 21 mars 201411 a Si tu modifies ton patrol pour améliorer les débattements, pourquoi veux tu mettre des butées pour brider?
Posté(e) : 21 mars 201411 a Hello ghost Je ne peux répondre à ta question, **********************************... Grace à ton post, je viens de voir, que les miens on disparu depuis très longtemps, je ne savais même pas qu'il y en avait... Sinon, tu pourrais mettre des butoirs de quai Pl :2 (18): @ plus Yves. message de modération pour les demandes de pièces il y a la brocante ! merci. Reçu fort et clair. Pas fait exprès; Autant pour moi ! Pas besoin de la brocante, nous somme quasi voisin Ghost, je te phone dans la semaine... Yves Modifié 23 mars 201411 a par 5pz
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur C pas trop les piece qu on pense a vérifié... t as combien entre tes pont et chassis stp car j pense laisser une 10aine de cm ca etre a peut pres ca d origine. ? Merci