Posté(e) : 22 mars 201411 a Bonjour a tous:2 (26):, j'ai rehausse mon patrol gr y60 long en +15 et je voudrait savoir de combien je doit rallonger mes flexibles de frein. J'hésite entre le kit de 6 flexibles Goodrich en aviation de +18 ou +20. Merci de votre aide cordialement .
Posté(e) : 23 mars 201411 a mini +15, après tu peux mettre un +50, mais ça risque de s' emmeler en TT:2 (15):
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Je relance ce sujet pour éviter d'en créer un autre similaire J'envisage de remplacer mes durites d'origine pour des modèles aviation. Mon bahut à une rehausse +5 et des cales de ressorts +3. Quelle longueur me conseillez vous? +5 ou + 10? Sur mesure?
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Ma petite fille de 3 ans sait additionner 5 + 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant, si tu mets du + 10 ça ne gênera pas beaucoup
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Je te rassure je sais aussi compter ... Mais sachant que chez nos partenaires les kits +5, +7( oui inférieurs à 8 je sais) et +10 existent mais à des tarifs différents je ne vais pas mettre plus que nécessaire sachant que la longueur d'origine des durites actuelles suffit à l'heure actuelle.
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Je te rassure je sais aussi compter ... Mais sachant que chez nos partenaires les kits +5, +7( oui inférieurs à 8 je sais) et +10 existent mais à des tarifs différents je ne vais pas mettre plus que nécessaire sachant que la longueur d'origine des durites actuelles suffit à l'heure actuelle. Vraiment!? Je ne le pense pas. En mettant un +10 sur mon long, les durites étaitent déjà à la limite sans qu'il y ait du débattement ou plus... Ne joue pas avec ta securité et celle des autres et mets des durites adaptées! Mieux un peu plus long que trop court.
Posté(e) : 24 novembre 20159 a OK compris je vais faire au mieux pour un mec infoutu de compter et dangereux:2 (10):.