Aller au contenu

Fermeture garage Bercy minute


croco

Messages recommandés

Bonsoir a tous , concernant principalement les Parisiens, je vous informe que le garage Bercy-minute a fermé, donc maintenant a la recherche d'un bon garage de confiance,si possible partenaire du site dans la region,et de Kouranos membre du site et super mecano super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Bercy minute a fermé ! Trop de difficultés à faire fonctionner nos affaires sur Paris. Quant à José (Kouranos) il n’a pas repris d’activité pour le moment, mais je vous tiendrai au courant ou lui demanderai de venir vous donner des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Bercy minute a fermé ! Trop de difficultés à faire fonctionner nos affaires sur Paris. Quant à José (Kouranos) il n’a pas repris d’activité pour le moment, mais je vous tiendrai au courant ou lui demanderai de venir vous donner des nouvelles.

 

C'est avec regrets que je lis ce topic :2 (26):

 

bon courage à Kouranos :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir amené de nombreuses fois patrol et voiture l'accueil fut toujours très agréable et effectivement José toujours très sympathique et disponible comme le reste de l'équipe d'ailleurs .

 

Dommage pour la fermeture de cette adresse .

 

Bonne continuation pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui …. J’ai racheté ce garage en 2006. Avec l’aide de José nous l’avons entièrement refait et rééquipé.

Jeff nous a accordé le droit d’être partenaire « PGR ». En 2009 j’ai cédé cette affaire à mon associé afin d’avoir plus de temps pour mon autre Garage à Paris 20ème. Malheureusement, le repreneur n’étant pas Amour de Patrol et de 4x4 en général, il n’a pas reconduit le partenariat. Ce qui n’a pas empêché les membres PGR de continuer d’entretenir leur Troll au garage. Maintenant, difficile de vous conseillez un Garage ? Ayant revendu mon affaire du 20ème, le temps et peut-être venu de monter une structure spécifique 4x4 avec pourquoi pas notre José national. Nous verrons suivant les opportunités et le marché Mais promis si José se pose quelque part, je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.