Posté(e) : 29 mars 201411 a Bonjour a tous voila mon souci j'ai un patrol ky260t et j'ai plusieurs problème électriques mais celui qui m'embête le plus c'est que je n'ai plus de feu de croisement. Quand je mets les feux de croisement ça passe en feu de route directement J'ai trouvé le relais des pleins phares mais pas des feux de croisement c'est peut-être le comodo au volant mais ça vaut 50 euros ça m’embêterait de le changer si ce n'est pas ça, quand pensez-vous ??
Posté(e) : 29 août 201410 a bonjour je reviens sur ce sujet car j'ai à peu près les mêmes symptômes alors je voulais savoir si tu avais trouvé la panne ? moi quand je mets les veilleuse pas de problème par contre quand je veux passer en feux de croisement à gauche j'ai un feu de route qui s'allume et à droite on dirait un veilleuse dans mon phare je n'y comprends rien j'ai essayé de changer les ampoules de place mais ça n'a rien fait svp éclairez-moi
Posté(e) : 29 août 201410 a Modérateur Salut http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/9563-260-veilleuses-commodo-papier-verre-ca-marche.html
Posté(e) : 29 août 201410 a ok je m'en occupe de suite chef et je reviens dire si ça a marché :Banzai:merci du conseil (j'ai un 160 mais je pense que ça doit être le même problème aussi dessus)
Posté(e) : 29 août 201410 a Modérateur Enfin quelqu'un qui m'a reconnu, merci pour ton retour d'expérience une fois la manip effectuée.
Posté(e) : 29 août 201410 a re bon alors le verdict : ça ne marche toujours pas :2 (10)::2 (10)::M16::M16:
Posté(e) : 29 août 201410 a oui oui je viens de tout vérifier je ne comprends pas cela peut venir des batteries ?
Posté(e) : 29 août 201410 a A la base du comodo passe un bon coup de nettoyant contact suivi d'un coup de bombe air informatique, tu effectues ça à plusieurs reprises et entre deux tu actionnes ton comodo.
Posté(e) : 2 septembre 201410 a slt bon je n'ai toujours pas de bonnes nouvelles, ce matin j'ai passé le nettoyant contact et ça n'a rien changé toujours pareil je pense sérieusement à mettre 3 inters sur le tableau de bord et supprimer le comodo veilleuse feux de croisement feux de route certes pas pratique pour un appel de phare mais bon si c'est le seul moyen ça ressemblera à un avion après avec tous les inters
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Pas cool! Tu as essayé de brancher en direct juste après le comodo ? Et si c'est vraiment le comodo p't'être en ocas ça se trouve à pas trop cher ?!
Posté(e) : 2 septembre 201410 a oui j'ai branché après le comodo en direct ça fait pareil cette aprem j'ai changé le relais qui se trouve derrière le phare droit qui gère les phares et cela n'a rien fait, pas grave il passera le ct comme ça
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Référent Mécanique tu dois avoir les connecteurs des ampoules qui ne sont plus isolants ... Le principe de fonctionnement des phares le + arrivant du comodo s'applique sur les deux filaments de l'ampoule (code et route) les 2 masses des filaments des ampoules est dirigée vers le châssis via un relais inverseur commandé par le comodo Si une ampoule n'éclaire que très peu c'est signe que sa masse est mauvaise et comporte une résistance de contact ...
Posté(e) : 16 janvier 201510 a bon je reviens vers vous sur le sujet, je ne suis toujours pas arrivé à résoudre mon problème de phare je vais prendre quelques photos pour vous montrer un peut l'état ...