Aller au contenu

Manifestations


Aerazur

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, le 18 Mars se tiendront dans chaque grande et moyenne aglomération de l' Hexagone un ensemble de manifestations contre le projet de notre amie Nelly, dont je ne me lasse décidément pas de vous montrer comme elle a un tailleur trop joli: olinnelly95051g1ya.jpg

 

Comme nos chers Bons Membres patrol-gr.net sont diséminés un peu partout en France (ceux qui sont à l' Etranger nous pardonneront de ne pas les citer, mais ils sont cordialement invités à nos manifs, celà va de soi :2 (15): ), il me semble utile de vous redonner, à une semaine de l' échéance de notre mise en demeure probable d' aller se dégourdir les crampons dans les espaces privés ( :2 (10): ) le lien le plus important de l' année.

 

 

http://www.codever.fr/forum/index.php?showforum=24

 

 

Cliquez, pêchez des infos, et surtout comprenez bien que ce n' est pas une menace en l' air qui plane, mais bel et bien l' infame imposture d' un bafouement de la Constitution (et c' est pas rien!), et l' arret de mort de notre passion.

Après celà, il ne nous restera plus que la liberté humiliante d' aller se trainer le ventre comme des gogos dans des loisirs payants et hyper encadrés, en lechant d' une langue molle une glace insipide.

 

Peut etre que nos gosses, un jour, nous demanderont comment on a pu laisser faire çà alors qu' on leur a toujours parlé de grands espaces, de la noblesse d' un lever de soleil au milieu de nulle part, et du parfum chaud d' une terre automnale entre deux rangs de vigne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes..... Mais le ton montant, et chacun ayant a coeur d' etre écouté, certaines villes ont préféré agir différement.

 

Il faut bien comprendre que l' on est dans une optique où l' on est condamnés, et force est de reconnaitre que pour l' instant, on est bien loin de savoir se faire entendre.

 

Cette manif, c' est la dernière possibilité de renverser la vapeur. Chacun doit bien garder cette idée à l' esprit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, j'ai vu sur ton lien que pas mal de manifs (notement sur lyon) etaient des opérations escargot... je trouve ca bien dommage, je ne pense pas que ca soit la meilleure solution... :2 (22):

 

J'ai nettement préféré la manif pietonne de l'autre fois....

 

on s'est fout. on a pas été écoutés, maintenant on n'est plus des enfants de choeurs...ACTION ! ! !

 

le gouvernement passe en force avec le CPE, la licence globale de téléchargement votée en catimini, les viticulteurs qui cassent tout... doit t'on rester les mains dans les poches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement passe en force avec le CPE, la licence globale de téléchargement votée en catimini, les viticulteurs qui cassent tout... doit t'on rester les mains dans les poches ?

 

Ben oui quoi!!! reste les mains dans tes poches...Tu veux pas tout casser quoi :2 (24): on n'est pas à la Sorbonne :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIHHH! on va les niquer. :2 (15)::2 (15):

Je vais te leur en f*utre plein la g***le moi de mon gros 4x4 qui pollue même pas. Et puis je vais aller prendre tous les chemins que je trouve... et je vais même continuer de nuit pour les en*erdr avec mon 6.

Révolution. Cassez la Sorbonne. Mangez des poules folles, tuez le chicoungounia, ecrasez les escargots, pétez les radars et envoyez Nelly au loin!

 

Tain on va s'éclateeeer :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIHHH! on va les niquer. :2 (15)::2 (15):

Je vais te leur en f*utre plein la g***le moi de mon gros 4x4 qui pollue même pas. Et puis je vais aller prendre tous les chemins que je trouve... et je vais même continuer de nuit pour les en*erdr avec mon 6.

Révolution. Cassez la Sorbonne. Mangez des poules folles, tuez le chicoungounia, ecrasez les escargots, pétez les radars et envoyez Nelly au loin!

 

Tain on va s'éclateeeer :2 (15):

 

pense a faire une moisson de panneaux comme trophées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est moins cool, c'est que plein de manifs anti-CPE sont programmées aussi le samedi 18 !!! :2 (21):

 

Ca va être un beau b*rdel, et nos manifs risquent d'être noyées dans celles-ci... :2 (10):

 

Surtout pour ceux qui, comme à reims, ont prévu de la faire à pied ! :2 (24):

 

Encore un coup d'épée dans l'eau en perspective... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Ce qui est moins cool, c'est que plein de manifs anti-CPE sont programmées aussi le samedi 18 !!! :2 (21):

J'ai pensé la même chose ...... :2 (22):

 

Nos manifs seront noyées par celle contre le CPE :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je constate qu'aucun sudiste du site ne vient à la manif d'Aix (sauf 4rm), enfin visiblement puisque personne n'a répondu au post.

 

A samedi à Aix En Provence !!!!

 

Pareil pour moi j'ai passé 30 MP au personnes de l'herault et de l'aude et je n'ai reçu que 3 reponses...

 

Apperement pas mal de monde s'en br****... Certains son persuadés que ça sert a rien et d'autres sont deja comme la plupart des bon Français:

Des veaux suivant betement le berger...

Ou des chevres qui a chaque passage en force (par derriere) de l'etat crient: meeeeh!!! et l'etat lui dit ta gueule y'a pas de mais.... :2 (10):

 

Continuons a jouer les veaux on ira loin :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison, fo vraiment se bouger la couanne !!

je le savait pas avant d'avoir mon troll (donc bientot 3 mois :2 (15): ) mais tous lec chemins vers chez moi sont interdits :2 (10):

 

vers brignoles ils viennent de monter un méga mur en pierres pour empecher de passer ... et a la verrerie, on risque une amende de 130e si on va se promoner :2 (10)::2 (10):

 

Y'EN A MARRE !

 

je trouve qu'on paye déje super cher en impots pour habiter ici alor leurs amendes ils peuvent se la mettre.... bon enfin bref, TOUT A LA MANIF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ollin on va s'empresser de l'oublier !!

mais que veux-tu dire par la ?

 

Tu pense que l'on sera remarquable parmi les anti Cpe :2 (18):

L'actualité fait que la date n'est pas gégène :2 (22):

 

salut

 

c'est ce que je demande dans le post manif a orléans car perso j'avais reservé cette date mais cela a derapé du 4x4 vers le syndicalisme alors sans tenir de propos politiques meme s'ils sont corrects j'avoue que je ne vois pas le rapport :2 (18)::2 (20):

 

comme olin va comprendre le message dans la cohorte des etudiants, lyceens, syndicalistes ..........???

 

là j'avoue que je suis perplexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà c'est un peu le pb :2 (21)::2 (22):

 

"Dans le pire des cas, ça rajoutera du monde aux manifs anti CPE (ce qui est en soi déjà trés bien).

Et sans que cela puisse passer pour un avis politique, si la manif anti CPE fonctionne bien (grâce aussi à nous ), notre premier ministre saute et par ricochet sa sinistre de l'environnement"

 

as tu des enfants ? avec 4 garçons (aucun concerné directement) qui ont pas mal d'amis qui eux sont concernés et bien tous sont hunanimes : a choisir entre chomage et cpe il n'y a pas photo ils prennent tous le cpe !

 

comme quoi chacun son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils veulent aider les jeunes en difficultés qui n'ont pas de boulot

alors laissez lezs à l'école un peu plus longtemps même si c'est dans des sections aménagées

 

mais pour cela il ne faut pas supprimer des postes partout pour que les jeunes soit plus formés :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.