Posté(e) : 22 novembre 20159 a Oui il me tarde de refouler nos pistes allez on voit venir la fin de la chasse à la palombe on va pouvoir se retrouver pour de belles balades en forêt:2 (26):, puis j'ai toujours les mud max à essayer
Posté(e) : 22 novembre 20159 a avec ce qui est tombé, tu va pouvoir t'en servir des Mud Max Avec Christophe et Simon on ta dégoté un petit bourbier pour tester ça :2 (15):
Posté(e) : 22 novembre 20159 a J'ai fais le sanglier comme d'habitude Christophe aussi c'est fait un bain de boue à un autre endroit mais je n'ais que des vidéos, il va falloir que je mettes ça sur you you ..!!!
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Auteur Et oui une bonne aprem avec les zamis Moi j avais deux copilotes seb33 et xavier ....mais a part vider les shop....aucune photos !! Heureusement que la sangle etait la ...elle a bien servie !!
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Il n'y a pas que les shops que tu as vidé, tu as aussi vidé la piscine à pumba oui en effet la sangle a bien servi, vivement le treuil car un jours on va se faire avoir..!!!
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Auteur C est vrai que dans ce coin c est piegeux les gentils bourbiers se transforment vite en parc a cochon !! Mais on a bien rigole et respiré un bon coup au milieux des bois !
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Auteur Precisons que ces photos n ont pas ete prises a cabanac car les panneaux nous interdisent d y jouer...
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Auteur Il n'y a pas que les shops que tu as vidé, tu as aussi vidé la piscine à pumba oui en effet la sangle a bien servi, vivement le treuil car un jours on va se faire avoir..!!! C est vrai quand on regarde la photo ...je n avais pas beaucoup de fuite pour te degager et te tirer ( le patrol !) Dans l axe ....va falloire du treuil...
Posté(e) : 22 novembre 20159 a oui, c'était à petaouchnok à côté du groland - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Sans parler de l'arbre qui a faillit encore une fois me refaire la porte AR
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Hey salut les amis j'ai pris un peu de temps pour mettre les vidéos bout à bout voila ce que ça donne <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/7PpXSweelVk" frameborder="0" allowfullscreen=""></iframe> J'ai passer le pont en bois la semaine dernière on a loupé le mieux en plus j'ai trouvé des coins pas mal du tout sous des ligne électrique dans le fin fond des landes en tout une boucle de 130 km avec des bon trous d'eau mais a voir si ca passe en 4x4 je l'ai est fait en quad
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur Belle video ! On remarque que c est toujours le meme qui se fou dans la merde et apres il se plaint de changer ses croisillons !!
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Il est joueur ce Lionel...... il faut lui apprendre où est la pédale de droite......
Posté(e) : 1 décembre 20159 a ha belle vidéo de cette petite escapade bien sympa et puis faud dire que le lionnel il aime ça faire le sanglier !
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Apparemment c'est la saint Lionel aujourd'hui, merci les copains Pour ce qui est de la pédale de droite, il se trouve que à chaque fois que je me lance, un caillou se met sous ma pédale et puis il faut ménager sa monture en tout cas merci Simon pour la vidéo, elle nous rappelle bien cette sympathique journée de plantage
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Vivement que j'ai fini de remettre le mien en etat pour que je puisse venir avec vous juste une question con a la fin de la video, il y a des arbres a droite de patrol et probablement des sangles pourquoi ne pas avoir pas attaché a un arbre pour faire pivoter et eviter la fuite à gauche
Posté(e) : 3 décembre 20159 a salut chrisoll33 je serai pour faire une petite sortie avec toi mais pas de suite j'ai des petites réparations a faire suite à un jolie bas coté lol . moi je suis de barsac. des que je suis prêt je reviendrai vers toi
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Auteur Vivement que j'ai fini de remettre le mien en etat pour que je puisse venir avec vous juste une question con a la fin de la video, il y a des arbres a droite de patrol et probablement des sangles pourquoi ne pas avoir pas attaché a un arbre pour faire pivoter et eviter la fuite à gauche J ai envie de te repondre que lio aime bien se mettre dans la merde De plus on ne se rend pas bien compte sur la video mais le terrain est en pente , et sur le haut du chemin la place pour tirer dans l axe etait mince
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Auteur salut chrisoll33 je serai pour faire une petite sortie avec toi mais pas de suite j'ai des petites réparations a faire suite à un jolie bas coté lol . moi je suis de barsac. des que je suis prêt je reviendrai vers toi On est presque voisin
Posté(e) : 4 décembre 20159 a salut si je peux me permettre , je suis originaire de langon et je suis en pleine prepa de mon enclume et ca me dirai bien de faire connaissance moi aussi , j'ai fait du quad vers saucats et cabanac mais novice en 4x4