Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonsoir à tous,

Si vous voulez rouler sur un terrain ce weekend, il y a un rasso essentiellement de Patrol à MINZAC (33). Vous trouverez les infos sur le site "les trolleurs Girondins" les trolleurs girondins :: Forum des Girondins passionnés de Patrol et de 4x4

A plus

Bonsoir Corsagne,

As-tu déjà fait ce rassemblement? Est-ce plutôt hard ou accessible pour tous et peut on y aller sans inscription? Je suis allé voir sur leurs forum mais appart s'inscrire pour les repas, ils n'en disent pas plus...

Modifié par lio-MX

• Réponses 378
  • Vues 20.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Je me souviens d une petite boucle dans la boue je dirais sans interret pour nous en 4 4 ou les mec faisait du stock car ! Mais j imagine que si on organise un rasso la bas il doit y avoir de beaux terrain de jeux :)

Essaie de les contacter

Posté(e) :
Bonsoir Corsagne,

As-tu déjà fait ce rassemblement? Est-ce plutôt hard ou accessible pour tous et peut on y aller sans inscription? Je suis allé voir sur leurs forum mais appart s'inscrire pour les repas, ils n'en disent pas plus...

Bonsoir lio-mx, non, je ne connait pas le terrain, mais en tapant "terrain 4x4 minzac" sur Google, tu arrive sur des liens YouTube notamment.

A+

Posté(e) :
Bonsoir lio-mx, non, je ne connait pas le terrain, mais en tapant "terrain 4x4 minzac" sur Google, tu arrive sur des liens YouTube notamment.

A+

Merci de ta réponse,

Je les ai appelés, le terrain est ouvert à tous le monde, il faut juste réserver pour les repas..!!

C'est 10 euros la journée et 15 euros les deux jours. Je pense que je vais y aller faire un tour.

Vous y allés ?

Posté(e) :
j'ai regardé sur youtube le terrain a l'air sympa :2 (15)::2 (15):

Oui en effet, ça à l'air pas mal, je te dirait ça dimanche..!! Tu ne peux vraiment pas venir? Je connais très bien le circuit d'auto cross mais je ne savais pas qu'il y avait un parcourt 4x4. Pourtant ma grand-mère habite à 2 mns du circuit...

Posté(e) :
  • Auteur

Non je ne peux vraiment pas gros repas de famille :)

Profite pour te renseicner pour y retourner plus tard :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

En plus ce week-end faut que je trouve le temps de déposer le démarreur qui fait des siennes et refaire une cabane pour les chiennes :2 (15):

Posté(e) :

Dommage, ce n'est que partie remise, je vais voir ça :2 (26):

Posté(e) :

salut les trolleurs je suis moi mème du secteur je suis tout prés de cabanac (saint medard d'eyrans) j'aimerai bien venir jouet avec vous un de c'est jour j'ai un patrol y60 un peu préparé et j'ai un pote qui vient d'acheté un 3.3td qui fini de bricolé :2 (15):

Posté(e) :

la sortie de dimanche c'était sur le terrain ou rando?

Posté(e) :
salut les trolleurs je suis moi mème du secteur je suis tout prés de cabanac (saint medard d'eyrans) j'aimerai bien venir jouet avec vous un de c'est jour j'ai un patrol y60 un peu préparé et j'ai un pote qui vient d'acheté un 3.3td qui fini de bricolé :2 (15):

Et un y60 de plus..!!! C'est bon ça :2 (15):

Avec plaisir de faire connaissance...:2 (26):

Posté(e) :

Et le week-end qui arrive, ce sera possible sur Cabanac ?

et ta sortie à Minzac, c'était bien Lio-mx ?

Posté(e) :

Pour ce week-end ça va être difficile ..!! A voir pour celui d'après si possible ...

Oui, la sortie était sympathique mais je n'ai pas roulé, seulement pris des photos.

Posté(e) :

avec plaisir aussi

:s_main:

j'ai quelques bricoles à finir dessus pour venir faut dire que ces derniers temps il a subi pas mal de modifs

avec plaisir aussi

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut

Je découvre le forum, ou plutôt j'ai découvert ce forum en tombant sur ce topic. Organisez vous toujours des sorties du côté de Cabanac ? J'habite du côté de Saint Selve, je cherche où emmener mon Vitara non rehaussé et monté en pneus mixtes dans les bois histoire de m'amuser un peu et échanger avec d'autres. Et puis, si le terrain le demande, je me verrai contraint et forcé de monter sur le vit' des mud, un autobloquant à l'avant et une rehausse :2 (23):.

++Ben

Posté(e) :
  • Auteur

Hello

Pour l'instant rien de prévu ... trop sec ... et pour des raisons de sécurité incendie vaut mieux éviter ... mais on y reviendra :2 (15):

Posté(e) :

Salut

Et histoire de faire une petite reconnaissance par mes propres moyens, vous entrez dans les bois à quel niveau sur Villagrains ? Genre depuis l'église ? En MP éventuellement ou pas du tout si ça vous embête je peux tout à fait comprendre ;)