Posté(e) : 8 avril 201411 a quel type de liquide adéquate pour mon baroud dot4? et comment procéder a la purge de frein:2 (14):
Posté(e) : 8 avril 201411 a Salut, Il me semble que la politesse est toujours d'actualité sur le forum? Surtout si tu souhaites une reponse correcte !
Posté(e) : 9 avril 201411 a Le DOT 4 est effectivement une bonne chose Pour la purge, classiquement, un a la pedale, l'autre sous le vehicule et dans l'ordre, Argauche, Ar droite, Av droite, Av gauche Normalement, il n'y a pas a purger la soupape de decharge (sous le chassis coté droit) mais si necessaire, a purger en premier
Posté(e) : 9 avril 201411 a Auteur Le DOT 4 est effectivement une bonne chose Pour la purge, classiquement, un a la pedale, l'autre sous le vehicule et dans l'ordre, Argauche, Ar droite, Av droite, Av gauche Normalement, il n'y a pas a purger la soupape de decharge (sous le chassis coté droit) mais si necessaire, a purger en premier yes encore une fois merci francois roland
Posté(e) : 10 avril 201411 a Auteur Par contre comment voir si il fo purger la soupape de décharge si il y en a besoin Merci de ton aide Philox
Posté(e) : 10 avril 201411 a Modérateur si la pédale va très loin lors du freinage:2 (26): c'est qu'il y a de l'air dans le circuit ...
Posté(e) : 10 avril 201411 a Auteur si la pédale va très loin lors du freinage:2 (26): c'est qu'il y a de l'air dans le circuit ... hello fafa lastuce quand j ai changer les plaquettes coter passager du liquide est sortie du piston mais pas énorme coter conducteur en poussant le piston du liquide est sortie mais du bocal après ouverture bien au dessus du max et comme tu dis la pédale va aufond quel marche a suivre merci
Posté(e) : 11 avril 201411 a Tu peux re purger encore . Il reste de l'air dans ton circuit . Fait bien comme indiqué pour l'ordre des purges . J'ai eu le meme soucis sur mon enclume, j'ai du refaire 3 fois la purge pour que ce soit correct .
Posté(e) : 11 avril 201411 a quand j ai changer les plaquettes coter passager du liquide est sortie du piston mais pas énorme Si du liquide est sorti du piston, c'est qu'il y a une fuite Et une fuite de liquide veut dire qu'il y a de l'air qui rentre Commence par reparer ça (en changeant la coupelle du piston en question) et apres on en reparle Purger un circuit sur lequel tu sais qu'il y a une fuite est absurde