Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous.

J'ai enfin trouvé un kit rehausse pour mon GR Y60 long de 1994. Du ironman +5 cm avec amortisseurs de la gamme élite et ressorts renforcés NISS 009 CKF

J'ai tout de même un petit doute, j'ai reçu 3 colis

1) Les amortisseurs : à priori les bons

2) Un carton de ressorts référencé NISS 020 B (gros carton je pense les amortos arrières)

3) Un carton de ressorts référencé NISS 009 C (petit carton je pense les amortos avants)

Le NISS 020 B ne sont ils pas des ressorts médium pour un autre modèle de 4x4 ? Dans ce cas il y a erreur dans ma livraison....

Merci de vos avis.

Posté(e) :

sur leur site, les ressorts ar renforcés seraient les NISS 010C

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai posé la question ... sur le site internet du magasin en ligne..... Je consignerai ici la réponse.

J'espère une issue sans embrouille... c'est quand même pas donné ce matériel.

++

Posté(e) :
:2 (3): D'où l’intérêt de privilégier les partenaires du site :2 (26): eux, ils sont joignables...
Posté(e) :
:2 (3): D'où l’intérêt de privilégier les partenaires du site :2 (26): eux, ils sont joignables...

Le soucis c'est que lesdits partenaire ne conseille pas l'achat de cette marque ... Et je pense qu'ils connaissent assez .

Posté(e) :
Le soucis c'est que lesdits partenaire ne conseille pas l'achat de cette marque ... Et je pense qu'ils connaissent assez .

S'il ne le conseillent pas, c'est qu'il doit y avoir une raison...:2 (26):

Posté(e) :

car soucis de fiabilité sur ce type de produit d entrée de gamme. ..

après voir avec le vendeur ...le soucis qui me fait peur c est la garantie .... car a priori ca coince dejas pour la vente. ....

Posté(e) :
S'il ne le conseillent pas, c'est qu'il doit y avoir une raison...:2 (26):

Tout a fait !!!! Pour avoir passé un bon moment avec eux au téléphone pour m'expliquer , et ça je les remercies encore , ce n'est pas un produit assez fiable pour nos gros .

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Donc retour du revendeur et du site concordants... Ce sont des references équivalentes. Pas de soucis. On verra a l'usage ..... En revanche le matériel a l'air costaud.

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai pas parlé de taille .... Mais si vous pensez que c'est de la merde......c'est sûrement de la merde. On verra à l'usage....

Posté(e) :

je possède des ressort + 10 renforce depuis 3 ans et aucun souci.avec des amortisseur ome sport

je lui et mis 200 kl dans le coffre il été même pas tasse :2 (24):

Posté(e) :

de plus le dépôt et a 20 km de chez moi mai rien a faire il ne vende pas au particulier uniquement au pro :2 (10): mai il son cool tu peux leur tel il te renseigne :2 (15):