Posté(e) : 13 avril 201411 a bonjour à tous ! voila c'est fait première sortie TT avec mon jouet et à ma grande surprise tout s'est bien passé (pas de casse, vu l'état dans lequel j'ai acheter le gros ...) !!! mis à part quelques CLONG & CLAC au niveau des suspensions (il me semble) & pédale de frein dure dans les pentes !!! ... donc belle balade dans les pistes, la boue & les roches pour finir un petit pic-nique avec une belle vue sur le domaine. [video=youtube_share;So7vad5Ke2Y] Modifié 13 avril 201411 a par kam ajout video
Posté(e) : 13 avril 201411 a salut sympa les photos mise à part quelques CLONG & CLAC aux niveaux des suspensions :2 (3):sur un 60 c'est normal ... A+
Posté(e) : 13 avril 201411 a salut sympa les photos mise a part quelques CLONG & CLAC aux niveaux des suspensions :2 (3):sur un 60 c'est normal ... A+ :2 (15):là où il faut avoir peur c'est quand tu n'as plus les CLONG ET CLAC là c'est que t'as perdu un truc :2 (15): sinon cool ta première sortie, cool les photos, merci:2 (26):
Posté(e) : 13 avril 201411 a la peur n'évite pas le danger. belle balade. merci pour cette petite vidéo :2 (14)::enaccord8:
Posté(e) : 13 avril 201411 a sympa la video et pour ta 1ere sortie.pour eviter que ta pedale de frein soit dure en descente suffit de lacher la pedale et de fermer les yeux:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 13 avril 201411 a Modérateur tout en douceur, comme il faut:s8: merci pour le partage continue comme ça et ton trol t'emmènera loin
Posté(e) : 4 mai 201411 a les glong et les clac c'est rien sur un 60 , tu a jamais entendu chanter les 160 , ça fait des bruits que l'on connais même pas:2 (15)::2 (15): merci pour ton reportage , bien sympa:2 (26):
Posté(e) : 9 mai 201411 a Cool !!! Cher voisin...souviens-toi on s'est vu au Sigalou Modifié 10 mai 201411 a par bibou
Posté(e) : 10 mai 201411 a une petite aide pour ta monte pneu pour aider à crapahuter tu peux baisser la pression à 800g ils vont bien
Posté(e) : 12 mai 201411 a Auteur une petite aide pour ta monte pneu pour aider à crapahuter tu peux baisser la pression à 800g ils vont bien Merci !!! j'osé pas descendre plus que 1,3b !!! ca vas surement etre mieux !! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Cool !!! Cher voisin...souviens-toi on s'est vu au Sigalou oui !! j'y suis retourné ce dimanche ! je vais mettre les videos prochainement (y'a eu de la rayure et de la froisse de tôle cette fois ci !! )