Posté(e) : 14 avril 201411 a Bonjour à tous! Je suis de retour avec vous après m'être séparé (à mon très grand regret...) de mon y61 long il y a quelques temps. Je suis en train d'acquérir un magnifique y61 court de 2003, déjà préparé raid que je récupère d'ici 2/3 semaines, les photos et le descriptif suivront. Très heureux de revenir parmis vous que j'ai continué à lire pendant 2 ans en rongeant mon frein... A très bientôt amis trollistes!!! :trinquer2::trinquer2::trinquer2:
Posté(e) : 15 avril 201411 a bon retour, on revient toujours au troll... avec ses qualités et defauts
Posté(e) : 16 avril 201411 a salut, je l avais vu leboncoin, beau troll.. tu vas faire un rallye avec?
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur Salut, j'ai fait son acquisition pour effectuer des raids humanitaires au moins une fois par ans si les finances le permettent.
Posté(e) : 17 avril 201411 a Salut, j'ai fait son acquisition pour effectuer des raids humanitaires au moins une fois par ans si les finances le permettent. beau troll et surtout belle initiative
Posté(e) : 17 avril 201411 a selon le type d aide humanitaire, un long n aurait pas été plus utile niveau chargement de materiels? dans tout les cas belle initiative
Posté(e) : 18 avril 201411 a Auteur Ce serait surtout pour faire des dons de fournitures scolaires ou de vêtements, ce court dispose super d'un aménagement intérieur, je l'équiperais en plus d'une galerie pour le chargement...
Posté(e) : 19 avril 201411 a Auteur Voici une photo de l'aménagement qui peut faciliment être enlevé pour les balades avec mon fils.