Posté(e) : 15 avril 201411 a Modérateur AVIS DE RECHERCHE : Odalik Ndey31 (allias Corinne) disparue le 13 avril 2014 entre Toulouse et Ouarzazate Signes distinctifs: - cheveux : ??? - yeux : ??? - vêtements : ??? Merci de nous prévenir si vous la reconnaissez, mais, ATTENTION, 12 apiculteurs ayant déjà été signalés par erreur, merci d'être plus attentifs !
Posté(e) : 15 avril 201411 a Je pensais l'avoir vu par chez moi , mais non , c'était un rideau de douche .. :2 (15):
Posté(e) : 15 avril 201411 a AVIS DE RECHERCHE : Odalik Ndey31 (allias Corinne) disparue le 13 avril 2014 entre Toulouse et Ouarzazate Signes distinctifs: - cheveux : ??? - yeux : ??? - vêtements : ??? Merci de nous prévenir si vous la reconnaissez, mais, ATTENTION, 12 apiculteurs ayant déjà été signalés par erreur, merci d'être plus attentifs ! salut Hervé Chantal je ne l'ai pas vue mais elle est dans le coin car j'ai retrouvé sa voiture :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 15 avril 201411 a Peux pas ....Sans m'incriminer moi meme ..... Ce n'est même pas marrant ! Et moi qui pensais que tu allais nous faire un petit reportage avec photos a l'appui de ta grande abscence sur Pgr.
Posté(e) : 15 avril 201411 a Ce n'est même pas marrant ! Et moi qui pensais que tu allais nous faire un petit reportage avec photos a l'appui de ta grande abscence sur Pgr. ben voila il nus met l'eau à la bouche et " NADAAAAAAAAAAA!!!!!! " :2 (10):
Posté(e) : 15 avril 201411 a Auteur Modérateur ben voila il nus met l'eau à la bouche et " NADAAAAAAAAAAA!!!!!! " :2 (10): Tu veux dire WALOUUUUUUUUUUUU.
Posté(e) : 15 avril 201411 a C'est souvent comme ça , on donne l'eau à la bouche et rien de rien ... pffff , nous on attend maintenant !!!
Posté(e) : 15 avril 201411 a .... Seigneur, pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu' ils écrivent...
Posté(e) : 15 avril 201411 a PEUT ETRE QUE JE L AI TROUVEE EN RENTRANT DANS UN SUPER MARCHE MAIS ELLE A CHANGE DE TENUE :2 (15): ADISHATZ.
Posté(e) : 15 avril 201411 a Je suis pas sur mais je crois que je l'ai vu tout a l'heure dans un camping !!! Ah non , desolé, c'etait une vieille canadienne ... ( je parle de la tente , pas de ta belle mère ...:2 (15): )
Posté(e) : 16 avril 201411 a Je connais ça , je suis le plus heureux des hommes quand je rentre lorsque je retrouve mes deux gros .
Posté(e) : 16 avril 201411 a Bah dit donc, tu as bien de la chance !! Moi je le prête a personne ! Nananère!!!
Posté(e) : 16 avril 201411 a Nananère!!! Pourtant certaine ont essayé, mais aucune ne m'a fait faillir !!