Posté(e) : 17 avril 201411 a Bonjour à tous. Je vous ai déjà sollicité pour mon trol qui ne passait pas en 4x4 et grâce à votre aide et l'échange des moyeux auto par des manuels tout refonctionne. Par contre j'ai un nouveau souci avec mon troll. Il manque de puissance je trouve, en 5° sur route je plafonne à 80 km/h à 2000 tr/min. Je l'ai poussé à un petit 90 mais je n'ose pas trop le bourrer. Je m'en sers pour aller au bois uniquement. Il ne fume pas et en cote il perd vite en tours. J'ai du mal à entendre siffler le turbo ou alors il ne siffle pas du tout. l'ancien proprio m'a dit qu'il avait fait la distri. Aucune fuite d'huile apparente le moteur est nickel mais j'ai vraiment un doute sut le turbo. Quand je le lance et que je passe un rapport supérieur (ex 2° puis 3°) il perd en puissance c'est impressionnant. il faut presque rétrograder pour lui redonner de la pêche. Bref je suis un peu sec mais je pense à un souci avec le turbo. Vos avis avisés seraient les bienvenus. Oups je précise c'est un GR Y60 2.8 TD avec un kilométrage à 195 000 km. Merci Seb
Posté(e) : 17 avril 201411 a Référent Mécanique et si ce n'est pas ça il faut revoir le calage de la distribution et celui de la pompe
Posté(e) : 17 avril 201411 a Modérateur la durite qui part du turbo vers le collecteur d’admission, elle ne serait pas fendue ou déboîtée ...
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur Ok je vais contrôler tout ça et vous dirai ce qu'il en est. Merci en tout cas de votre aide
Posté(e) : 25 mai 201411 a regarde ton filtre a gasoil et donne un coup d'air comprimé dans la canalisation de gasoilqui va au reservoir ca m'est arrivé et manque total de puissance sans que le filtre soit hs
Posté(e) : 9 juin 201411 a peut etre aussi ta vanne egr si elle y est qui est calaminée ! à nettoyer ou meme supprimer