Posté(e) : 18 juillet 20159 a bonjour candy,est-ce qu'il te reste encore une plaque avec joint je serait preneur ? par avance merci sinon il faut aller sur le site de H VAN ROMPAY info@hvanromppaey Envoyer un émail je vous donne la référence des pèces la plaque: 0926218-1030 cover timer 12,00 Euros le joint: 096049-0400 o-ring 05,00 Euros Frais de port 15,00 Euros TOTAL 38,72 Euros il faut pour cela faire comme je l'ai fait: je suis aller à ma banque et j'ai fait un virement inter banque. j'ai commandé ma les pièces par émail et j'ai joint le document de la transaction je vous donne leur cordonnée bancaire BE 092 30031160157 BIC: GEBABEBB36A Je puis vous assurer que cette modification à résolu mon problème de démarrage à chaud ce n'était peut être pas indispensable mais , pour 40euros j'ai préféré changer électrovanne de la pompe quand je pense que nissan me dit qu'il qu'il faut changer la pompe, j'ai envie d'y retourner et de lui mettre un toise
Posté(e) : 18 juillet 20159 a Sinon je dois en avoir 5 ! Je vais vérifier, mais à 15€ livré je dois rentrer dons mes frais !!
Posté(e) : 18 juillet 20159 a Sinon je dois en avoir 5 ! Je vais vérifier, mais à 15€ livré je dois rentrer dons mes frais !! 15 euros de port mais, les pièces viennent de Belgique j'ai téléphoné à DENZO France comme le préconisait notre amis Belge la personne que j'ai eu m'a dit qu'il ne faisait pas de diésel, je n'ai sans doute pas frappé à la bonne porte pourtant sur le site c'est bien diésel, pompe elle devait peut-être faire un câlin à son chef, je la dérangeais c'est pour cela que je les ai commandées en Belgique
Posté(e) : 19 juillet 20159 a bonsoir,as-tu reçu mon message en mp ? olivier je ne sais pas comment faire pour les ouvrir
Posté(e) : 20 juillet 20159 a bonsoir,as-tu reçu mon message en mp ? olivier Reçu oui, j'étais en week-end
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Bonsoir à tous rencontrant le même problème que vous je voulais savoir si quelqu'un aurait encore une plaque et un joint de dispo ? Merci d'avance.
Posté(e) : 25 juillet 20159 a Salut, Il me reste 2 kits, joints + plaque au tarif de 15€ livré ... et Oli77, je sais pas si mes MP fonctionnent, mais tout a bien été reçu !
Posté(e) : 26 juillet 20159 a Salut, merci de la réponse je te prends un kit peux-tu m'envoyer par mail tes coordonnée ? Merci
Posté(e) : 26 juillet 20159 a interressé par un kit, fais-moi passer tes coordonnées par mp merci d'avance
Posté(e) : 30 juillet 20159 a bonjour à tous, et encore merci nico pièce changée, ça change la vie plus de souci de démarrage, que du bonheur pour ceux qui ont le même souci, faites le, bon ça prend un peu de temps quand on a des grosses mains comme moi, mais avec un peu de patience c'est nickel. démarrage à chaud comme à froid au quart de tour A+ olivier
Posté(e) : 7 août 20159 a Bonjours à tous, J'ai monté la plaque et le joint avant de partir en vacances, 3 jours avant. Franchement le jour et la nuit, le démarrage à chaud est transformé. Rien à signaler au niveau consommation, régime ou autre. Aujourd'hui je cumule 1200 kms avec et RAS. Je continue à suivre le sujet en espérant en aider certains. Merci à bientôt Franck
Posté(e) : 14 août 20159 a Salut Acheter à Candy sa dernière plaque + joint Montés hier, pas facile Génial, démarre au quart de tour à chaud comme à froid
Posté(e) : 14 août 20159 a Salut Acheter à Candy sa dernière plaque + joint Montés hier, pas facile Génial, démarre au quart de tour à chaud comme à froid quand je pense que c'est un problème que les concessionnaires connaissent, mais ne veulent pas le prendre en compte ! il est plus judicieux pour eux de changer carrément une pompe à 3000 euros, hors pose, que de changer cette fameuse plaque à 15 euros. de temps en temps je vais à la concession et je jette un œil dans le local mécanique, j'ai souvent constaté que les mécaniciens n'avaient pas les mains noircies de cambouille et que les bleus de travail sont sans taches. c'est vrai, de mettre des pièces neuves c'est plus facile que de démonter l'ancienne et de la nettoyer au gasoil et de changer la pièce défectueuse. le fabriquant de cette pompe (Bosch) à crée cette modification et qu'il en a informé les concessionnaires qui montent ces pompes sur leurs moteurs malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose car la nouvelle génération de mécaniques nous dépasse avec l'électronique heureusement que nous avons encore de petits garages, ou les mécaniciens sont de vrais techniciens n'ont pas besoins de valise pour trouver les pannes, leur valise c'est leur cerveaux dans les concession ,: la valise dit : défaut de ? on change la pièce mais ils ne cherchent pas à savoir pourquoi pour mon problème, le mien a cherché, cela m'a couté un peu, mais pas 3 à 4000 euros nous avons commencé à faire le réglage de soupapes, changé l'électrovanne, vérifié les relais, etc nous avons consulté le blog, nous avons suivi le conseil de Mathieu (encore merci à lui) et miracle cela marche. Bilan 250 euros cordialement Modifié 14 août 20159 a par BERU
Posté(e) : 17 août 20159 a Bonjour tout nouveau sur ce site. j'ai le problème de démarrage à chaud ou peut on trouver les pièces pour faire la modification. Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 17 août 20159 a Bonjour tout nouveau sur ce site. j'ai le problème de démarrage à chaud ou peut on trouver les pièces pour faire la modification. Merci pour vos réponses. Ces pièces je les ai eu en Belgique, car incapable de me les procurer en France je vous donne le site ainsi que le Mail de mon interlocuteur H.Van Rompaey email : pgy@hvanromp Références des pièces: la plaque 0962218-1030 oring ( le joint) 096049-0400 le cout de l'opération 38,78 euros référence bancaire: RPR Mechelen / BT BE 0415.02 ING IBANBE 21 3300 3697 1033/ BIC BBRUBEB Pour le paiement je suis allé à ma banque pour faire un virement direct j'ai commandé les pièces sur le site en joignant en pièce jointe le récépissé du virement, 3 jours après j'avais les pièces prenez d'abord contact avec eux avant de commander les pièces je peux vous dire que cela est efficace cela fait deux mois que la pièce est changée, plus de problème de démarrage à chaud cela n'était peut-être pas nécessaire, j'en ai profité pour changer l'électrovanne. tenez-nous au courant du résultat cordialement
Posté(e) : 17 août 20159 a Bonsoir à tous, je ne comprends pas de voir certaine personnes marquées que les plaques et les joints ne sont pas disponibles en France. je les commande dans un magasin de Chambray les Tours qui fait de la rectification de culasse et autre et ils m'ont eu les pièces en 24 heures. Pour les prix la plaque 5,67€ et le joint 5,29€. Pour les joints il sont en stock car conditionnement par 10. A vous de voir. A bientôt Franck
Posté(e) : 18 août 20159 a à une époque, il n'y en avait plus de dispo. le fabriquant a, par la suite, relancé une fabrication
Posté(e) : 18 août 20159 a Salut, ils ont peut-être relancé la production mais quand j'ai commandé la mienne certain membres de PGR n'en trouvaient pas et voyaient pour les commander en Belgique, à plus
Posté(e) : 18 août 20159 a salut je suis tombé sur ce post grâce à vos derniers posts et j'ai justement besoin d'attendre l'extinction du voyant air-bag pour démarrer "correctement" j'ai bien vu vos références dans le post mais je vais tenter d'aller voir près de chez moi chez un réparateur moteur, mais que faut-il demander exactement car si je viens juste avec une ref il ne va même pas chercher. il y a une marque ? un modèle de pompe à injection à donner ou quelque chose d'autre ? merci d'avance
Posté(e) : 18 août 20159 a Référent Mécanique c'est la plaque d'obturation du canal d'avance de la pompe Zexel/Bosch type VP 36-37
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Sinon je dois en avoir 5 ! Je vais vérifier, mais à 15€ livré je dois rentrer dons mes frais !! salut candy a tu encore une plaque si oui:2 (15): je suis preneur merci de ta réponse