Aller au contenu

Gros problème, besoin d'aide. Qui a le permis remorque ou pl ?


lou-cassaire

Messages recommandés

Bonsoir, je poste un peu tard car lorsque je suis rentré j'ai été dormir de suite.

Donc voici mon problème. Aujourd'hui avec un collègue qui a le permis remorque nous avons ramener un patrol sur plateau en Ardèche avec mon gros en véhicule tracteur. Jusque la sa vas.

En revanche au retour, le bruit que j'ai eu cette semaine sur mon gros n'était pas un S.B mais carrément le joint homo qui lâchait ....

Donc la le résultat le véhicule a été emmener par l'assurance au garage le plus proche. Et le plateau a été mis en sécurité chez celui a qui nous avons déposé le patrol

Et c'est la que je fait un appel au secours même si avec le lundi de pâques sa vas etre hard. Y aurait il quelqu'un qui a le permis remorque pour que l'on puisse au moins ramener le plateau a vide ou le rêve avec mon gros dessus?

Le gazole et autre frais sont a ma charge. Le trajet étant volx(04) viviers (07) viviers volx. Je laisse mes coordonnées perso 06 16 82 80 57

 

Merci d'avance.

Modifié par lou-cassaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'espère que tu trouveras quelqu'un dans la matinée, pas facile un lundi de pâques .... pas mal de monde de partit en week end.

 

Bonne réparation pour après et bonne fin de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai ; mis c un peu loin , désolé et bonne chance:2 (14):

 

Sa vas, tu n'as que la mer a traverser les sangliers le fond bien a la nage :2 (15):

 

Et merci à Piersophie71 pour leurs offre

 

Demain le gros rentre sur camion

Modifié par lou-cassaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet, j'avais le plateau mais rien pour e tracter. Mais c'est bon, le troll à été rapatrié hier sur camion avec le plateau derrière. Aujourd'hui demontage de tout le coté droit voir vraiment les dégâts réel. Déjà de sur un moyeu, un roulement la vis qui bloque le roulement, une noix, un joint homo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.