Aller au contenu

Cric hi- lift


Le Doc

Messages recommandés

j aimerai avoir votre avis sur les cric hi-lift n ayant pas encore de treuil (un jour viendra !!!)car ca parrai pas mal pratique et visiblement cela offre divers fonction (leve une roue pour y metre piere ou branche en dessous ,"petit tire for "ect ...)car etant quasiment toujour tout seul je voudrai prevoir un minimun d equipement pour pas resté planté seul au milieu de nul par (comme cela met arrivé dernierement ) merci de vos avis et si quelqu un a des prix a m indique et un model plus tot qu un autre voir la ou je pourrai l avoir comme tout le monde le moins cher possible. merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!

 

point de vue usage, il m'a permis de sortir de quelques galeres, la ou un TREUIL ou tout autre type de materiel aurait ete impuissant. c'est un presque obligatoire pour le TT! et meme en dehors de cette pratique, je l'ai deja prete a des amis qui l'ont utilisé dans bien des cas qui sont loin du tout terrain!

 

je ne connais pas la valeur du marché(c'était alors un cadeau), mais cela m'interesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est utile meme sans PC special ne serait ce que qd tu as une roue dans une crevasse tu es ***** si tu n'as rien pour lever alors qu'avec un lift et l'accessoire pour jante tu leves ta roue meme en plusieurs fois mais tu es sur d'y arriver

 

par contre il est tres ch*** à utiliser surtout si ta prise est tres basse :2 (22): ça ne marchera pas donc pelle indispensable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.