Posté(e) : 8 juin 201510 a Auteur Voilà quelque photos, tout est niquel c'est un réel plaisir de le récupérer Voilà, bon visionnage J'ai prévu de faire une peinture complète en blanc, mais je cherche encore la teinte (Blanc style pur, pas blanc jauni comme actuellement) Mais bon c'est pas pour tout de suite (+ réparation bosse de la caisse, aile, porte, et rouille au niveau du toit ouvrant) Modifié 8 juin 201510 a par Kevin_ws
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Merci à vous, petite sortie le 28 Juin après le bac si tout va bien Kévin.
Posté(e) : 22 juin 20159 a Auteur Avant : Après : Plus qu'à trouver pare-chocs avant, arrière et il part en carrosserie après mon bac à la fin de la semaine
Posté(e) : 23 juin 20159 a Administrateur Trop beau j'adore la couleur et les jantes noires !!! on te voit aux landes de Breizh ?
Posté(e) : 1 juillet 20159 a c'est vrai qu'il est bien beau, tu vas lui mettre un snorkel ? Modifié 1 juillet 20159 a par yann22210
Posté(e) : 5 juillet 20159 a Auteur c'est vrai qu'il est bien beau, tu vas lui mettre un snorkel ? Je ne pense pas je n'arrive pas à en trouver un sympa qui rendrait bien, peut-être quand je vais faire la peinture au moins d'août on verra ça Tu peux le peindre en blanc nacré de chez Audi ça rendra top C'est la couleur que j'ai choisie il y a deux semaines, merci
Posté(e) : 26 août 20159 a Auteur Direction Valloire ! Ce matin remplacement rapide du moyeu automatique par un qui traînait, passage en AVM prochainement. La peinture attendra, je pense d'abord à l'équipement : pare-choc ...
Posté(e) : 26 août 20159 a Tu pars avec les deux ? Je monte vendredi, je regarderai si je vois un troll blanc
Posté(e) : 27 août 20159 a Bel attelage tout en blanc:2 (26):, par contre bon courage pour la route car Bordeaux Grenoble en solo c'est déjà long mais La Rochelle Valloire avec la remorque . En tous cas si vous y êtes samedi j'essaierai de passer vous voir.
Posté(e) : 27 août 20159 a Ils doivent être deux si sont père le remorque. Tu es arrivé ? Je monte demain, on se verra peut-être:2 (15): (j'ai un TD6 noir avec une pub de charpentier sur les vitres Ar)
Posté(e) : 1 septembre 20159 a [ATTACH=CONFIG]117389[/ATTACH] Direction Valloire ! Ce matin remplacement rapide du moyeu automatique par un qui traînait, passage en AVM prochainement. La peinture attendra, je pense d'abord à l'équipement : pare-choc ... Faut poster cette superbe photo ici : http://www.patrol-gr.net/equipement-exterieur/28348-photos-de-tout-ce-que-vous-tractez-avec-vos-trolls-52.html
Posté(e) : 3 septembre 20159 a Je crois bien t'avoir vu passer sur le salon le vendredi midi (vers 13h) avec le 60.
Posté(e) : 6 août 20168 a Auteur Patrol vendu ! Bonne route à lui, la dernière photo de mon périple, je l'ai vendu à 152 000
Posté(e) : 6 août 20168 a Auteur Merci, mais bon c'est un véhicule qui m'a procuré beaucoup de bonheur ..