Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'envisage de monter des amortisseur ressort du y61 sur mon y60

et je suohaite mettre des cales de 30mm sous mes ressort

ma question est la suivantes les amortisseur du 61 procurent ils une rehausse sur le 60?

si oui de combien?

Posté(e) :

Bonjour si tu mets des ressorts et amortisseurs de y61 tu va prendre un +5 sa suffit largement pour un y60. Puis pas de modif pour la suite juste peut être une cale de boîte.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok donc ni la pâte du répartiteur de freinage? Ni les silent bloc a l'avant? Ni les panhard AV/AR? Ni les tirants arrière?

Posté(e) :

Non pas la peine .tu mets une cale de boîte si sa grogne sinon rien.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Fafalastuce moi j'ai un 7'5 et sa va tres bien juste avec une cale de boîte

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci les amis des photos bientôt

Posté(e) :
  • Modérateur
petitboy a dit :
Non pas la peine .tu mets une cale de boîte si sa grogne sinon rien.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Fafalastuce moi j'ai un 7'5 et sa va tres bien juste avec une cale de boîte

:2 (12):

lisez sa et faite comme vous voulez :2:

le répartiteur sert bien a donner plus de freinage en charge ...:2 (26):

si tu rehausse , sa marche, mais ton répartiteur ce ferme (ton ressort ce raccourcit), donc moins de pression sur l'AR....

Posté(e) :
Bonjour si tu mets des ressorts et amortisseurs de y61 tu va prendre un +5 sa suffit largement pour un y60. Puis pas de modif pour la suite juste peut être une cale de boîte.

Salut, moi avec des ressorts de Y61 long, j ai gagné 5cm devant avec le treuil mais que 3 cm derriere, tout depend de l état des ressorts....

Modifié par thest31

Posté(e) :
:2 (12):Tags - Réhausse : mode d'emploi

lisez sa et faite comme vous voulez :2:

le répartiteur sert bien a donner plus de freinage en charge ...:2 (26):

si tu rehausse , sa marche, mais ton répartiteur ce ferme (ton ressort ce raccourcit), donc moins de pression sur l'AR....

Fafa à raison, etant dans le controle technique, j ai un banc de freinage à ma dispo, obligatoire de faire une patte pour le repartiteur sinon:

Dans mon cas, sans patte et avec rehausse de 3cm a l arriere, j avais que 37% d efficacité sur l essieu arrière. Avec la patte de 3cm et avec 221mm de longueur du ressort, je suis passé à 63% alors un conseil si tu as envie de freiner et si tu tiens a ta vie, fais une patte pour le répartiteur

Bonne soirée