Posté(e) : 16 mai 201411 a croiser a 17h30 un patrol y60 court gris avec le A collé derrière et les barre de toit dans cavaillon au niveau de Peugeot 5 min apres un baroud noir modèle avec le hard top sur la route de Carpentras on c'est salué
Posté(e) : 16 mai 201411 a je n est pas encore choppé le melon pour rouler a cavaillon.puis j ai un 61.donc pas moi:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 16 mai 201411 a Le modèle c'est bon, l'heure c'est bon, la localité c'est bon, mais la couleur, hélas non: donc c'était pas moi
Posté(e) : 17 mai 201411 a pas dans ce coin la en ce moment désolé c'était pas moi non plus bien que le modèle soit le bon
Posté(e) : 17 mai 201411 a Le modèle c'est bon, l'heure c'est bon, la localité c'est bon, mais la couleur, hélas non: donc c'était pas moi Moi c'est l'inverse... la couleur c'est bon, mais pas tout le reste ! Donc ce n'était pas moi non plus...
Posté(e) : 17 mai 201411 a pour moi le modéle c'est bon pour le reste j'ai tout faux , ce n'etait donc pas moi !!
Posté(e) : 18 mai 201411 a Modérateur Mon trol est noir et j'ai un A derrière le 2, mais ce n'était pas moi non plus.