Posté(e) : 19 mai 201411 a Bonjour à tous Connaissez-vous quelqu'un qui prépare les Patrol Y60 en Haute Corse ? Merci d'avance.
Posté(e) : 19 mai 201411 a La bande à Calamite devrait pouvoir te renseigner, voire t'aider. Tu as aussi Corrivolpi qui passe souvent sur le site
Posté(e) : 20 mai 201411 a Modérateur Le souci c'est qu'on connait les adresses de Corse du Sud, pas de Haute Corse. T'as un MP.
Posté(e) : 20 mai 201411 a T'as David qui tient le garage Méca 2A à l ' entrée de Porto Vecchio qui travaille très bien , il m'a équipé le mien en + 15 et c très bien fait
Posté(e) : 20 mai 201411 a Modérateur Quand est-ce qu'on va le tester sur le rocher à pic à l'entrée de la piste des seigneurs Guy ?
Posté(e) : 21 mai 201411 a Quand est-ce qu'on va le tester sur le rocher à pic à l'entrée de la piste des seigneurs Guy ? Bonjour Hervé , Quand vous voulez , je demande chaque fois à Patrice si on fait une sortie
Posté(e) : 21 mai 201411 a Bonjour à tous Connaissez-vous quelqu'un qui prépare les Patrol Y60 en Haute Corse ? Merci d'avance. Salut Guy pourquoi ne pas essayer de le faire toi même avec les conseils de nos amis Corse
Posté(e) : 21 mai 201411 a Auteur franchement je suis tres nul en mecanique trop peur de faire n importe quoi
Posté(e) : 22 mai 201411 a Ok Guy, quand vous êtes prêts faites signe. C ' est vous qui donnez le top départ d ' habitude