Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est sûr... être mené 1-0 à la 87ème minute et gagner le match sur Penalty, ça sent un peu le hold-up ! :2 (15):

Mais bon, en jouant la défense dès le début de la 2ème mi-temps face à aux Pays-Bas, les mexicains ont pris un gros risque, et ils l'ont payé cash... :2 (26):

Posté(e) :
C'est sûr... être mené 1-0 à la 87ème minute et gagner le match sur Penalty, ça sent un peu le hold-up ! :2 (15):

Mais bon, en jouant la défense dès le début de la 2ème mi-temps face à aux Pays-Bas, les mexicains ont pris un gros risque, et ils l'ont payé cash... :2 (26):

oui tu as raison Did mais c'est une superbe équipe tout de même :2 (26):

140526120426120230.gif

Posté(e) :

Tout-à-fait d'accord... les mexicains sont redoutables, en défense notamment ! Mais apparemment, pas assez..... :2 (15):

Posté(e) :
Tout-à-fait d'accord... les mexicains sont redoutables, en défense notamment ! Mais apparemment, pas assez..... :2 (15):

ben oui :2 (22): ils ont oublier que le match dure 90mn plus les 6 mn de prolongation:2 (21):

et ça été fatal :2 (19):

140526120426120230.gif

Posté(e) :
  • Auteur

gros gros match !!!! ça a finalement souri aux hollandais ! mais j'ai bien aimé le but mexicain tout en douceur...... une petite merveille :2 (26):

petit peno un peu généreux je trouve !! :2 (10):

et viva Costa Rica !!! en quart !!!

France - Nigeria Allemagne - Algérie !!!!!!!! :2 (15): quelle soirée !

Allez.... que du bonheur :2 (15):

Posté(e) :

C'est mal parti... ils ne font pas grand chose de bon ! :2 (21):

Posté(e) :

oui il son passé mais cela a ete dur dur, bon le principal on n'est en quart de final

Posté(e) :

Et voilà! Ils gagnent et le journal télévisé fait 45 minutes sur le foot. Même pas un fait divers !:2 (15):

Posté(e) :

Ben voila un quart de finale , un parcours plutôt correct dans l'ensemble pour notre équipe de France même si tout n'est pas parfait à ce niveau la seul la qualification compte . :eiffel:

Maintenant reste à attendre le prochain adversaire .

Posté(e) :

Et bien, ce sera l'Allemagne qui a éliminé l'Algérie.

France/Allemagne vendredi, ça va chauffer.

Posté(e) :
Et bien, ce sera l'Allemagne qui a éliminé l'Algérie.

France/Allemagne vendredi, ça va chauffer.

salut Pierrot

là ... :2 (21): ça va être une autre paire de manches :2 (26):

140526120426120230.gif

Posté(e) :

Finalement, ça a été aussi dur pour l'Allemagne que pour la France... :2 (21):

Mais c'est fait pour nous, et c'est bien le principal ! :2 (17):

Pour le prochain, il va falloir retrouver l'entente, la créativité, et la réussite des 2 premiers matchs... :2 (15):

Posté(e) :
Finalement, ça a été aussi dur pour l'Allemagne que pour la France... :2 (21):

Mais c'est fait pour nous, et c'est bien le principal ! :2 (17):

Pour le prochain, il va falloir retrouver l'entente, la créativité, et la réussite des 2 premiers matchs... :2 (15):

oui ça va etre trés dur

et les Allemands si prét de la finale ne vont rien lacher :2 (21):

140526120426120230.gif

Posté(e) :

Tout est possible. :2 (15):

J'ai trouvé le match d'hier soir agréable à regarder (hormis le début de la deuxième mi-temps). Le Nigéria a fait un bon match, il faut l'avouer.

Posté(e) :
Tout est possible. :2 (15):

J'ai trouvé le match d'hier soir agréable à regarder (hormis le début de la deuxième mi-temps). Le Nigéria a fait un bon match, il faut l'avouer.

ben je l'ai pas vue j'étais de l'aprés midi

mais baby m'a dit qu'ils ont soufferts nos petit bleus :2 (21)::2 (19):

140526120426120230.gif

Posté(e) :

Ca aurait pu faire 2-1 comme 3-0... Quelques occases pour le Nigéria mais un peu plus pour les français.

Posté(e) :

:2 (20):Et une faute grave dans la surface de réparation qui aurait pu nous coûter un pénalti .... Heureusement l'arbitre n'a rien vu !

Posté(e) :
:2 (20):Et une faute grave dans la surface de réparation qui aurait pu nous coûter un pénalti .... Heureusement l'arbitre n'a rien vu !

si t'as raison dans un sens c'est pas plus mal :2 (21)::2 (15):

140526120426120230.gif

Posté(e) :
  • Auteur

DD a fait jouer les bleus plus bas contre le Nigeria....... !!!!!! un choix tactique plus que payant !!! ( sauf pour nos nerfs !!! )

Il n'a pas voulu que l'on se fasse aspirer dans le jeu et se faire taper derrière ! Les Nigérians ont su perturber le milieu des bleus............

mais sans arriver, au 20m, à créer des situations trop dangereuses ! Ce mec m'inspire le respect tellement il sent ses joueurs.

Bizarrement j'ai moins peur contre les allemands !

On a les joueurs pour les emmerder !

Quel défi !!!!!!! vivement demain ! :2 (14):

Posté(e) :

La France à été éliminée aux tirs au but hier soir par les allemands.... :2 (20):

Une pensée pour Batiston.

:2 (20):

:2 (15):Bon, ça, c'était avant (j'avais 25 ans) ... Ce soir on va prendre notre revanche. :agah: