Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quel match !

Voilà, il est inscrit dans les annales (sans jeu de mot pour les jaunes) de la coupe du monde de foot.

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): la tendresse version allemande:mdr9::mdr9::mdr9: quels match d antologie trop bon:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour ce soir, c'est assez amusant :2 (15):

Vous verriez sur le web néerlandais, ils s'en donnent à coeur joie: le roi Willem Alexander est marié avec la princesse (je crois qu'on dit comme ça ?) Maxima, qui est ...... argentine !

Je ne vous mets pas de photos de ce qui circule sur le web, car c'est en batave (c'est ma Gazelle qui me traduit), mais c'est ce que je retiens de cette coupe 2014: le web s'en donne à coeur joie, et qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il y a forcément plein de trucs rigolos qui en ressortent :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est fait pour les argentins.

Finale dimanche :

Allemagne /Argentine.

J'espère que la coupe restera en Europe.

Posté(e) :

Quand on a vu les 2 demi-finales, l'issue de la finale est quasi certaine ! :2 (21)::2 (15):

Pour la "petite finale", je pense que les Pays-Bas devraient s'imposer... mais en même temps une seconde défaite du Brésil serait catastrophique pour eux ! :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):

D'accord avec toi et je le leurs souhaite pas ça.

Par contre Angela peut d'avance se frotter les mains.

Ses "têtes blondes" vont la combler.

Posté(e) :
  • Auteur

P'tain........ :2 (10): comment j'ai pu rester jusqu'à 1h du mat pour suivre un match aussi pourri !!!!!!!

Messi, le meilleur joueur du monde ( ????? ) qui marche pendant 120' :2: ....... du béton partout..... des erreurs techniques à la pelle .......

bref..... Argentine VS Allemagne pour une finale

les Allemands auront donc un jour de récup en plus, pas 120' dans les pattes et chose certaine, auront les faveurs du public brazilou :2 (15):

la petite finale devrait être pas mal quand même, en espérant que les Brazilou ne soit plus sous Lexomil !!!!!

Posté(e) :

Demain, ça fera 16 ans ....

France / Brésil, c'était dans mon jardin .... Et un, et deux, et trois zéro.

mariage 1998 09300.jpg

mariage 1998 10300.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

et voila le bresil n'aura même pas eu le lot de consolation en finissant troisième , il faut dire que depuis le début du mondial ils n'ont pas vraiment convaincu ( loin de la ) et en prendre 3 sans même pas sauvé l'honneur , je pense que certain vont sauter dans le staff et sur le terrain

bravo au pays bas :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Tout est dit... :2 (26):

Plus qu'à attendre ce soir la confirmation que les européens jouent le meilleur football ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

La logique a été respectée... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

très petite finale :2 (22): mais je pense que l’équipe qui a produit le plus de jeu durant tout le tournoi à été récompensé ! l'apothéose pour cette génération.

Comment peut décerné le prix du meilleur joueur à Messi ???? :2 (10): décidément la FIFA c'est du grand n'importe quoi !

J'ai bien aimé les petites équipes sud américaine..... Mexique, Chili, Colombie qui ont su garder leur identité de jeu, quand le pays organisateur, lui, a passer son temps à bafouer la sienne :2 (10): bien triste brazilou !

Des bleus prometteur, manquant juste d'un peu de bouteille, mais DD va pouvoir bosser tranquillement pour les préparer à l'Euro 2016.

En gros une belle coupe du monde ! 171 buts marqués ( record de 1998 égalé ) et un beau champion ! :2 (14):

Posté(e) :

:2 (15):Et j'ajouterai que vu les performances de l'équipe allemande, nos bleus n'ont pas du tout démérité.

Perdre seulement 1-0 contre les champions du monde en quart de finale, c'est pas mal !