Posté(e) : 23 mai 201411 a Bonjour je compte réhaussé mon y61 de 5 cm pour pouvoir passé au controle l'année prochaine donc pas plus de 5 cm et de plus les amorto qui sont déja dessus m'on l'air fatigué donc voila merci
Posté(e) : 23 mai 201411 a la semaine prochaine pour moi c est ome(je crois:2 (24):)sa me tarde.adishatz
Posté(e) : 23 mai 201411 a Modérateur Salut, topic déplacé dans la bonne rubrique, merci de bien vouloir poster au bon endroit à l'avenir.
Posté(e) : 23 mai 201411 a Modérateur Bonjourje compte réhaussé mon y61 de 5 cm pour pouvoir passé au controle l'année prochaine donc pas plus de 5 cm et de plus les amorto qui sont déja dessus m'on l'air fatigué donc voila merci Salut, pour de plus amples renseignements, adresse toi au partenaire du site: Euro4x4 Tu trouveras ici Le Site des Patrol's - La Gazette de PGR
Posté(e) : 23 mai 201411 a la semaine prochainene pour moi c est ome(je crois:2 (24):)sa me tarde.adishatz Salut Sur le miens OME Sport et ressort KS très satisfait de ce montage A+
Posté(e) : 24 mai 201411 a Salut Sur le miens OME Sport et ressort KS très satisfait de ce montage A+ c est sa :enaccord8: purée je suis impatient:2 (15): adishatz.