Posté(e) : 24 mai 201411 a Quelqu'un pourrait-il me confirmer si oui ou non, il existe plusieurs modèles de phare sur Y60? Sur le mien, je viens de constater que la vitre du phare G est plus épaisse que celle du phare D... ça me poserait pas de souci particulier si l'essuie phare coté G ne restait pas constamment en position haute à chaque fois que je veux m'en servir... Je commence à cerner, (un peu tard) l'ancien propriétaire: Un maimaillou de première!!!!!!
Posté(e) : 25 mai 201411 a Modérateur tu ne peut pas régler le phare avec tes vis pour le rentré plus dans sont logement:2 (26):
Posté(e) : 25 mai 201411 a Il n'y a qu'un seul modèle de phare mais plusieurs fabricants d'adaptable donc des différences de qualité ton vendeur n'en savait peut être rien
Posté(e) : 26 mai 201411 a Auteur J'avoue que j'ai pas regardé si y'avait un réglage possible en profondeur... Viens de regarder, marque identique, mais 2 références différentes sur les phares à droite 6R9 (le moins épais) et à gauche 6R11 (la plus épais avec le souci d'essuie phare qui se bloque en haut). Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur ces réferences? Je pense me mettre en quête d'un phare G avec la référence 6R9.... ça doit exister... Modifié 28 mai 201411 a par Gromanu