Aller au contenu

c'est où les campings spécial troll


magutrueck

Messages recommandés

Existe t-il des campings speciale reserve aux 4x4?

Ou avec vous des adresses d endroits en France qui nous accueillent volontiers.

J en croise rarement.

Je prépare les vacances de cet été,et je me demandais si ça existe un fichier de ce type . merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

S'en vouloir ouvrir une polémique, pourquoi un camping spé 4x4, pour s'isolé un peu plus ?

Un camping ce doit d'accepter tout mode de campement et de campeurs, que ce soit une toile de toit, un igloo à coté du troll ou juste de la bâche noir... Après, pour le coin douche et autres, sanitaire (surement) obligatoire!

 

Maintenant, un camping réservé au quatre-quatre, serait peut-être un + exploitable, mais serait-ce rentable à long terme :2 (18): (pour ma retraite, mon camping :2 (26): )

 

CDT Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

sa existe pour les motos et les voitures et caravanes ancienne (attelage complet)

ce sont des campings traditionnel, mais ils te font un tarif spécial:2 (26):

 

a savoir, quand je rentre dans un camping avec mon chassi long et une caravane de 6 mètres, l’accueil n'est pas toujours enjoué

ils pensent tous, qu'on va tout leurs ruiner lors des manœuvres:2 (21): comme ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas... par contre, lors d'une de nos virées dans le sud (bords de mer, 1ère expérience, et franchement, pas près de recommencer!), on voulait squatter une aire pour camping car, histoire d'avoir un terrain plat et sûrs de ne pas se faire virer, St Marie de la mer ne présentant pas beaucoup de coin de bivouac (tous les chemins sont cloturés ou mènent à des manades). et ben sur l'aire, c'étaient bien stipulé : ''aire de camping car INTERDIT aux 4x4''. :2 (10): Jamais vu jusqu'à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le week end prochain, on va en lozère, on se sentira mieux!!!:2 (15):

 

Dans les camping, ce qui me fait sourire, c'est quand ils font la note, ils ne savent jamais s'ils comptent le prix de la tente ou pas, car elle est sur le toit... y'a des fois, on a donc payer que le véhicule + les personnes... ( ni camping car, ni caravane ni tente, nous sommes un peu hors case avec nos 4x4)

 

Et pour en revenir à la question initial, nous ne sont quand même pas très nombreux à voyager de la sorte, surtout à vouloir faire des campings (généralement, nous sommes plus à la recherche de bivouac sauvages), donc je ne pense pas que quelqu'un se lance dans un camping spé 4x4

Modifié par les5ardéchois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPECIAL: 4x4,motos,voitures anciennes,caravanes,camping-car,Harley-Davidson,Teufeurs,Amoureux de la nature et respectueux de la galinette cendrée...... Si nous pouvions tous cohabiter ensemble, tout irait mieux dans le pire des monde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ça fais deux ans que j'amene ma 'tite famille (4 enfants, un neveu, et ma copine) dans un camping à la ferme proche de vigeois en Corrèze, l'accueil y est super, et le tarif très correc. Sur l'emplacement on installe caravane, auvent, deux tentes, un terrano, et on s'en sort pour moins de 350 euro pour une dizaine de jour. Les enfants ne veulent plus aller ailleurs.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

T < -à remettre à sa place ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.