Posté(e) : 8 juin 201411 a bonjour à tous ! voila je suis nouveau et j'ai un patrol gr y60. j'ai un petit souci : hier en effectuant une marche arrière en 4 roues courte j'ai voulu remettre en normale mais le levier de la boite de transfert est bloqué, même en faisant marche avant ou arrière. de quoi ça peut venir ? adishatz !
Posté(e) : 8 juin 201411 a bonjour il faut ce présenter au BISTROT du forum mais pour ta boite a tu appuyer le le levier pour le déverrouillage
Posté(e) : 8 juin 201411 a Modérateur as-tu appuyé vers le bas sur ton levier pour le repousser vers l'avant
Posté(e) : 13 juin 201410 a pourquoi faire une marche arrière en courtes ? Quelle etait le type de revêtement (goudron ou terre) as-tu entendu un bruit quelconque ?
Posté(e) : 13 juin 201410 a Auteur bonjour françois Roland ! pour te résumer : j'ai effectué une marche arrière en lente car j'avais une remorque avec un motoculteur dedans et ça montait un peu et je ne voulais pas jouer sur l'embrayage et c'est le lendemain en reprenant mon gr en voulant le mettre en 2h que ça bloquait même en appuyant sur le levier. j'ai réussi à le mettre en 2 roues mais maintenant je n'arrive plus à le mettre en 4l et pourtant j appuie sur le levier ! voila
Posté(e) : 5 juillet 201410 a Auteur salut a tous! c'est bon j'ai resolu mon problème de boite de transfert, en fait c'est au niveau du ressort du levier c'était rempli de terre donc je n'arrivais pas à enfoncer jusqu'au fond pour enclencher les 4l. un bon nettoyage et impeccable. adishatz !
Posté(e) : 6 juillet 201410 a Auteur oui je sais mais moi les bourbiers c'est pas trop mon truc je préfère quand c'est un peu technique