Aller au contenu

Pneu en r16 avec jantes en 17" d'origine?


domayeux

Messages recommandés

Bonjour

viendra tôt :encolere3: ou tard :coolgleamA: le moment de changer mes pneus

j'ai des jantes en 17" d'origine, et, ou je ne cherche pas bien :bougie2: mais il me semble que l'offre en "All-Terrain R17" est réduite à peau de chagrin :enpleur15:

aussi, traînant assez souvent à l'étranger, en cas de pépin, je risque de ne pas trouver de pneu de rechange, alors :shocked:

- peut-on monter des R16 par exemple des BF Goodrich All-Terrain, pour ne pas les nommer, sur des jantes de 17" :icon_idea:

ou bien :frappe::endesaccord7::Grrrr24: parce que j'énonce une superbe connerie

ok ok pas :flicfrappe: c'est promis je la :ignore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- peut-on monter des R16 par exemple des BF Goodrich All-Terrain, pour ne pas les nommer, sur des jantes de 17" :icon_idea:

 

 

:mdr9: c'est pas vrai,j'savais qu'il y avait des tordus sur ce site mais là,j'avais jamais vu,j'en ai mal au ventre tellement je ris :mdr9:

 

toi t'as pas ton B.E.P.C ou alors tu l'as volé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as pas ton B.E.P.C ou alors tu l'as volé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19:

et non, juste un CEP prof9gw.gif et un CAP, mais de cuisinier :food-smiley-002: personne n'est parfait :azzangel:

 

et même pas honte :coolgleamA:

je sais qu'il n'y a pas de questions stupides, mais juste des gens stupides :d44:

 

rigole t'es fimé :biggrimjackbox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.