Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je suis d'accord avec vous,moi non plus je n'aime pas le foot et je dirais même le sport en général,en fin surtout quand il y a des"gros c..."

qui touchent des MILLIONS pour faire ce qui est loisir pour grand nombre d'entre nous.

Mais ce n'est que mon avis personnel.

J'ai LA solution. Comme il est clair qu'ils touchent des millions pour un spectacle de masse, et c'est bien parce que c'est un spectacle que les gens vont voir qu'ils sont ainsi payés, alors les cotisations du foot seront intégrées dans les caisses des intermittents du spectacle. Cela résoudrais pas mal de soucis....

Posté(e) :

j ai une question .comment vont t ils tenir le coup les francais et les algeriens sans boire pendant tout un match????c est pas le ramadan?adishatz

Posté(e) :
J'ai LA solution. Comme il est clair qu'ils touchent des millions pour un spectacle de masse, et c'est bien parce que c'est un spectacle que les gens vont voir qu'ils sont ainsi payés, alors les cotisations du foot seront intégrées dans les caisses des intermittents du spectacle. Cela résoudrais pas mal de soucis....

Ben ça c'est iconoclaste, mais très intéressante comme idée :s8:

Posté(e) :
  • Modérateur
j ai une question .comment vont t ils tenir le coup les francais et les algeriens sans boire pendant tout un match????c est pas le ramadan?adishatz

Chanter l'hymne national avant le match va leur donner des forces.

Posté(e) :

:2 (13): Si les bleus gagnent ce soir, ils rencontreront les allemands ou les algériens en quart de finale. :2 (13):

S'ils jouent contre les allemands ok mais si le match se fait contre l'Algérie comment vont-ils faire pour se reconnaître ?

:2 (20): Quand je parle de "notre "équipe, je dis "la France" ou les bleus mais jamais "les français".:2 (20):

Posté(e) :

ouais:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:je suis content je part griller une fuego:2 (15)::2 (15):.adishatz

Posté(e) :
:2 (13): Si les bleus gagnent ce soir, ils rencontreront les allemands ou les algériens en quart de finale. :2 (13):

S'ils jouent contre les allemands ok mais si le match se fait contre l'Algérie comment vont-ils faire pour se reconnaître ?

:2 (20): Quand je parle de "notre "équipe, je dis "la France" ou les bleus mais jamais "les français".:2 (20):

:2 (15): ET OUI:2 (11): :Forum65: TOUT SIMPLEMENT PAR SE QUE LES FRANçAIS EN SPORT.....:endesaccord13::endesaccord13::endesaccord13::rip::eveque: .

Posté(e) :

En y réfléchissant, ce n'est pas le foot ni le sport qui me donnent envie de vomir ......

Posté(e) :

Depuis l'adolescence je hais le foutchebol. :d44:

Par contre j'adore les interwiews des supporters et des joueurs quand, pour répondre à des questions basiques préparées à l'avance, le travail des quelques neurones dont ils disposent a pour résultat de faire apparaître une goutte de bave au coin de la bouche. Que d'émotion dans leurs yeux :mdr9:

Posté(e) :

Pour vous faire changer d'avis ... :2 (15):

"Le beau parcours de l’équipe de France en Coupe du monde profite à tout le monde. Avant tout pour les joueurs, sportivement et financièrement parlant. Car comme l’a soulevé L’Equipe, nos Bleus empocheront 93 000 € chacun pour leur qualification en quarts de finale.

Un montant qui avait été négocié en amont entre les joueurs de l’équipe de France et le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët. Rappelons que les 23 emmenés au Brésil par Didier Deschamps avaient décidé de faire participer le staff et les réservistes à ces primes, ce qui donne un total de 3 M€ à diviser par 33 personnes."

Posté(e) :

Espérons qu'ils n'aillent pas en finale.... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
Un seul ne chante pas la Marseillaise .... :2 (21): il fait partit de l’équipe de France il devrait chanter son hymne national !!!

:2 (10):Et, pendant l'hymne, il baisse la tête pour que ça ne se voit pas de trop... :2 (20):

Posté(e) :
:2 (10):Et, pendant l'hymne, il baisse la tête pour que ça ne se voit pas de trop... :2 (20):

Non ça c'est pas habitude, il réfléchit avec ses pieds:2 (15):

Posté(e) :
Et tous ceux qui vont dire que ce n'est pas normal vont se faire traiter de raciste :2 (10):

un joueur quel qu'il soit doit chanter l'hymne national de son pays après pour Benzema qui ne chante pas c'est honteux mais il reste un bon joueur, c'est un peu facile de lui jeter la pierre même si c'est propos ne vont pas en sa saveurs car d'autres joueur de foot ne chanter pas la marseillaise comme un certain Mr PLATINi et bien d'autres et pourtant personne ne lui a casser les couilles ou fait la réflexion.

Posté(e) :

ha l équipe de France joue encore j suis pas au courant et pour l hymne rien que de chanter doit les faire transpirer du cerveau

:2 (1):

ben oui faut se rappelez des paroles :out1:

Posté(e) :

Pour ma part, je trouve complètement inacceptable qu'un sportif représentant une nation, quelle qu'elle soit, ne chante pas l'hymne national de la nation qu'il est justement sensé représenter.

Si ça le défrise, qu'il refuse en bloc la sélection nationale et le salaire et primes qui vont avec.

Posté(e) :

oui mais tant que Mr toutlemonde bavera devant sa télé, il pourra montrer son cul, le joueur, il aura encore raison (et je ne parle même pas des histoires de gros sous)

Posté(e) :
Et tous ceux qui vont dire que ce n'est pas normal vont se faire traiter de raciste :2 (10):

Ben non ça visiblement il semble que l'on soit tous d'accord là dessus.

La frontière est ténue ...... :2 (15)::2 (26):

PS: mais effectivement, quand Platini ne la chante pas, l'ext.... heu, enfin bon bref, personne ne la ramène.

http://www.football.fr/equipe-de-france/articles/platini-non-plus-ne-chantait-pas-la-marseillaise-397906/

Y'aurait il 2 poids 2 mesures en fonction de son origine ? Non, bien sur, cela ne se peut pas ......

Modifié par Nicodefreja

Posté(e) :
  • Administrateur

On s'en fou du passé un peu non ? Platini est peut être franc-maçon ou autre chose ? communiste ? on s'en fou c'est le même imbécile pour moi si il ne chantait pas la marseillaise dans l’équipe de France !

Pour l'histoire des deux poids et mesures elle existe bien oui en France maintenant mais pas celle que tu penses l’inverse !!!

Être français catholique lambda est ringard maintenant ! il faut être bronzé ou homo ou juif voire musulman pour être à la mode ... Le béret et la baguette de pain c'est fini ...

Posté(e) :

Aujourd'hui, c'est plus la baguette mais la barrette. :2 (20):

Vive la France.

"Allons enfants de la patri-i-e" ...

Posté(e) :

La marseillaise ????

C'est pas un journal ?

En tout cas, dans les paroles de la Marseillaise, je ne sais pas combien connaissent François-Claude-Amour de Bouillé

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Pour ma part, je trouve complètement inacceptable qu'un sportif représentant une nation, quelle qu'elle soit, ne chante pas l'hymne national de la nation qu'il est justement sensé représenter.

Si ça le défrise, qu'il refuse en bloc la sélection nationale et le salaire et primes qui vont avec.

Un peu comme un député européen qui ne se lèverai pas à l'hymne de l'Europe alors que ça va lui donner à bouffer pendant quelques années.