Posté(e) : 24 juillet 201411 a Auteur Bonjour tout le monde, Voici quelques photos de ce que l'on a fait à mon gros (photos prisent après le changement de vitre) porte avant droite derrière le rétro droit portière arrière droite portière avant gauche une des billes a même atteint ici le cache voila avec quoi il ont pris mon Troll pour un pigeon de la bille de 4.5 MM :2 (10): j'ai aussi une baguette coté droit à changer et voir encore avec l'expert et le garage mon moteur lève vitre pour l'anti pincement. J'espère avoir bientôt mon Troll car ça commence à faire long ........... Joël
Posté(e) : 24 juillet 201411 a Purée... les salopards ! Mais comment on peut faire ça en pleine rue sans se faire remarquer ?
Posté(e) : 24 juillet 201411 a Auteur c'est sur mon emplacement (privé) et je suis à peu près certain que ça vient d'une fenêtre juste en face de ma place. Mais sans preuve ............. Joël
Posté(e) : 24 juillet 201411 a Référent Mécanique tu cherches le nom et "ils" ont bien aussi un véhicule ! C'est peut-être un ado et dans ce cas voir les parents .....
Posté(e) : 24 juillet 201411 a Modérateur Tout à fait, et pour les billes c'est ça DM diffusionboutique billes en métal