Posté(e) : 26 juin 201410 a :Gateau::Gateau::Forum65::Forum65::fetes6::fetes6::fetes3::fetes3::betm13::betm13:.adishatz.
Posté(e) : 27 juin 201410 a Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 15 juillet 201410 a houlàlà... ça fait quelques temps que je ne suis plus trop présente sur le forum, je lis bien toujours un peu de temps en temps, mais bon, avec les ''beaux jours'', on passe plus de temps dehors que devant l'ordi... genre, ce week end, on a été se prendre la flotte sur les chemins de lozère... bon, juste pour le bivouac... bon week end qd même. Donc, c'est avec 3 semaines de retard que je vous remercie.... mais comme on dit, mieux vaut tard... que jamais!
Posté(e) : 16 juillet 201410 a houlàlà... ça fait quelques temps que je ne suis plus trop présente sur le forum, je lis bien toujours un peu de temps en temps, mais bon, avec les ''beaux jours'', on passe plus de temps dehors que devant l'ordi... genre, ce week end, on a été se prendre la flotte sur les chemins de lozère... bon, juste pour le bivouac... bon week end qd même. Donc, c'est avec 3 semaines de retard que je vous remercie.... mais comme on dit, mieux vaut tard... que jamais! Ou aussi : Vieux motard que jamais ....