Posté(e) : 1 juillet 201410 a bonjour je me présente moi et ma bête je vien de la haute savoie et mon nouveau compagnon c'est un patrol ebro 2.8 d de 1990
Posté(e) : 1 juillet 201410 a Comme on doit pas etre des masses à avoir le meme !! soit le bienvenue ici.
Posté(e) : 1 juillet 201410 a Auteur merci a vous. je suis entrain de lui remettre un coup de jeune car il était pas top
Posté(e) : 2 juillet 201410 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 2 juillet 201410 a Comme on doit pas etre des masses à avoir le meme !! soit le bienvenue ici. Bienvenu à toi:betm13: c'est clair qu'on est pas très nombreux,surtout 2.8l D.
Posté(e) : 2 juillet 201410 a Bienvenue a toi Laisse nous deviné tu fait du bois avec une MS de chez stihl ?
Posté(e) : 3 juillet 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph